Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 août 2016

Mes lectures de juillet 2016

Scotland

 C'était le mois de mes vacances et je n'avais pas beaucoup d'envie de lecture... Mais j'ai lu quelques bons livres quand même.

- The Air He Breathes, Brittainy C Cherry (5/5) ♥
- Unwanted, Elle Kennedy (3/5)
- Unexpected, Elle Kennedy (2/5)
- Bad Romance, Céline Mancello (4/5)
- Neon Dream tome 3 : Missing Dixie, Caisey Quinn (3/5)
- Le menteur, Nora Roberts (4/5)
- The Obsession, Nora Roberts (4/5)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai vachement aimé The air he breathes <br /> <br /> petit bilan mais des lectures sympas quand même
Répondre
M
Bad romance me tente beaucoup (j'ai profité de la promo :P )
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité