Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 avril 2017

Marked Men Saison 6 : Asa, Jay Crownover

Asa

Présentation de l’éditeur

Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa sœur, Ayden, et son groupe d'amis, Asa Cross se bat entre l'homme que tout le monde pense qu'il est et celui qu'il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd'hui il ne veut plus blesser ceux qui l'entourent, particulièrement quand une policière pulpeuse semble intéressée par celui qui brise les règles.

Royal Hastings est rapidement confrontée à une situation tragique, qui met en danger non seulement sa carrière mais aussi celle de son binôme. Ne s'étant jamais fait de véritable amis, elle tentera de s'en sortir seule. Sauf qu'elle ne peut s'empêcher de penser au barman super sexy qu'elle a arrêté.

Avoir un crush pour Asa est la dernière chose dont Royal a besoin, mais l'attirance est bien trop forte pour y résister. Pourtant elle sait que courir après un homme qui n'a aucun respect pour la loi ne peut se terminer que dans la douleur. Un criminel et une policière, cela peut sembler mal, mais pour Asa et Royal, être ensemble est le bon choix à faire.

Mon avis

L’ultime tome de la saga Marked Men se concentre sur l’histoire d’Asa, frère d’Ayden et arnaqueur notoire jusqu’à très récemment. Il se repentit en travaillant dans le bar de Rome et a décidé de devenir honnête. On comprend d’où vient son envie d’escroquer les gens, avec son passé et son charme combinés, mais au fond c’est un garçon qui pense ne pas mériter d’être aimé, peu importe l’affection de sa sœur, de ses amis, et de Royal.

Cette dernière est attirée par Asa, avec ses bons comme ses mauvais côtés et est la plus motivée pour construire une véritable relation entre eux. Elle est également un point d’entrée pour l’ouverture de la nouvelle saga spin off de Jay Crownover.

Avec sa carrière de véritable mauvaise personne, j’ai été surprise et un peu déçue qu’Asa ne soit plus aussi sulfureux que ça, même si je sais qu’il est sur la voie de la rédemption. En fait, à chaque tome, j’oublie que Jay Crownover créé des gentils garçons sous leur physique de tatoués ou de passé difficile. La romance dans ce volet n’est donc pas aussi explosive que je ne le pensais, elle est au contraire tendre et penchant vers le drama, même s’il y a des scènes hot. Niveau mélo, on est donc servi avec une partie du livre qui m’a fait hausser le sourcil en m’écriant : « Seriously ? ». Bref, autant dire que je n’ai pas été convaincu par ce rebondissement qui a un peu terni la fin du roman.

J’ai été très contente de voir tous les couples de la saga, de les voir continuer à avancer dans la vie, et je suis intriguée par les couples qui seront les prochains héros des écrits de Jay Crownover.

Le roman sort jeudi, le 13 avril, merci Hugo!

Marked Men Saison 6 : Asa

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu peux les trouver en ocaz sur PM par exemple.Sinon si la série sort intégralement chez J ai Lu ,tu les auras en format poche donc plus abordable!D autant que la nouvelle couv est plus sympa,enfin perso je préfère !
Répondre
A
Je n'en suis qu'au premier tome RULE #MarkedMen lol . Encore 5 bouquins à acheter . Cela revient cher de lire hihhihi sans compter Grey2 et les dvd . Bonjour le porte monnaie ;) <br /> <br /> Bonne après midi Francesca et gros bisous <3
Répondre
T
Oui une série qu on appréce et c est toujours un pincement au coeur de les laisser..<br /> <br /> Heureusement arrive la suite avec une autre série The Saintsof Denver!.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité