Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 juillet 2017

Mes lectures de juin 2017

Foyles

Encore un mois où je n'ai pas beaucoup lu, et je n'ai même pas l'excuse des vacances... C'est simple, j'ai d'autres choses en tête et je n'arrive plus à me concentrer sur un livre ou à trouver une histoire suffisamment prenante pour me captiver. Même ma Nora Roberts me fait défaut... Aidez-moi à retrouver le mojo de la lecture lol
1/ Next Stop, Jenny Fischer (2/5)
2/ Forever my girl, Heidi McLaughlin (4/5)
3/ Come Sundown, Nora Roberts (4/5)
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut Francesca ! Tu devrais essayer la série "Knitting in the city" de Penny Reid et surtout la série parallèle "Winston Brothers" qui se concentre sur les frères d'Ashley une héroïne de knitting in the city et qui est, je trouve, beaucoup mieux ! Je la suis depuis quelques années déjà et c'est vraiment sympa !
Répondre
M
ah oui et dire qu'avant tu lisais beaucouuuuuuuuup plus que moi :D :D
Répondre
A
Tu devrais essayer "Storm and Silence" de Robert Thier, il est très bien noté sur goodreads! Je suis en train de le lire et pour l'instant j'aime beaucoup!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité