Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 décembre 2017

Pour le jeu, RS Grey

Pour le jeu

Présentation de l’éditeur

Jeune recrue de l’équipe de foot de l’université de Los Angeles, Kinsley Bryant est promise à une brillante carrière. Si elle veut intégrer la sélection nationale pour les Jeux olympiques, elle doit tout donner, et non se laisser déconcentrer par son nouvel entraîneur, Liam Wilder, aussi sexy soit-il. Immense star du foot, il a lui aussi gros à perdre dans une relation avec l’une des joueuses qu’il coache. Mais il n’est pas toujours facile de se plier aux règles du jeu…

Mon avis

Il s‘agit d’une romance sportive avec l’originalité d’avoir principalement l’héroïne sur le terrain. C’est un 100% New Adult qui rentre bien dans le moule.

Entre Kinsley et Liam, l’attraction est immédiate, mais malgré les étincelles, le lien de coach / sportive qui les unit tue leur relation dans l’œuf. Une liaison interdite, une méchante prête à tout pour évincer l’héroïne, la compétition sportive… Les mécanismes de l’intrigue fonctionnent bien, et le couple est chaud comme la braise grâce à des passages hot.

C’est un NA sympa mais qui ne révolutionnera pas le genre.

Pour le jeu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, comme tu dis. Une lecture très sympa, j'adore cette auteure :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité