Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 juin 2018

Moonlight Seduction, Jennifer L. Armentrout

Moonlight Seduction

Présentation de l’éditeur

Nicolette Bresson never thought she’d return to the de Vincents’ bayou compound. It’s where her parents work, where Nikki grew up . . . and where she got her heart broken by Gabriel de Vincent himself. Yet here she is, filling in for her sick mother. Avoiding Gabe should be easy, especially when so much of Nikki’s time is spent trying not to be stabbed in the back by the malicious hangers-on who frequent the mansion. But escaping memories of Gabe, much less his smoking-hot presence, is harder than expected—especially since he seems determined to be in Nikki’s space as much as possible.

Gabriel spent years beating himself up over his last encounter with Nikki. He’d wanted her then, but for reasons that were bad for both of them. Things have now changed. Gabe sees more than a girl he’s known forever; he sees a smart, talented, and heartbreakingly beautiful woman . . . one who’s being stalked from the shadows. Now, Gabe will do anything to keep Nikki safe—and to stop the de Vincent curse from striking again.

Mon avis

J’avais été déçue par le premier tome, Moonlight Sins, donc je n’étais pas impatiente de lire la suite, même si les histoires de retrouvailles et de seconde chance me plaisent. Je me suis quand même lancée et j’ai préféré cette histoire, même si cela reste trop léger.

Nikki est la fille des domestiques de la famille des De Vincent, et elle a toujours été amoureuse d’un des fils, Gabe. Elle revient aider ses parents après plusieurs années d’absence, et l’attirance est toujours présente de son côté malgré son envie de tourner la page. Mais sa relation avec Gabe est loin d’être claire.

Le fait que Gabe se comporte comme un salaud avec Nikki qui retourne malgré tout toujours vers lui m’a énervée. Je l’accepte une fois, pas davantage, surtout qu’on comprend bien comment ça blesse la jeune femme. Nous avons aussi le point de vue du héros, mais j’ai plus de mal à comprendre ses motivations. Leur romance est donc assez chaotique.

Il y a moins d’ambiance gothique, même s’il reste des mystères à éclaircir dans cette maison, comme dans le roman précédent, entretenant la malédiction des femmes liées à la famille De Vincent. J’ai beaucoup aimé les descriptions de La Nouvelle Orélans et de la Louisiane, un endroit que j’ai visité l’an dernier et qui fait partie de mes destinations préférées.

Je suis intriguée par le frère ainé, Devlin, et sa froideur, j’espère que son livre va être explosif avec une héroïne qui saura lui tenir tête.

Le roman sort aujourd'hui, merci Jen!

Moonlight Seduction

Le roman sort le 21 août 2019 en France chez J'ai Lu sous le titre Ombre et Mystère tome 2 : Troublée (précommande Amazon.fr)

 

Troublee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité