Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 juillet 2018

A Court of Frost and Starlight, Sarah J Maas

ACOFAS

Présentation de l’éditeur

Feyre, Rhys and their companions are still busy rebuilding the Night Court and the vastly changed world beyond. But Winter Solstice is finally near, and with it a hard-earned reprieve. Yet even the festive atmosphere can't keep the shadows of the past from looming. As Feyre navigates her first Winter Solstice as High Lady, she finds that those dearest to her have more wounds than she anticipated – scars that will have a far-reaching impact on the future of their court.

Mon avis

J’ai été ravie de revoir mes personnages préférés dans cette charmante petite nouvelle, même si c’était bien trop court à mon goût ! Feyre et Rhys sont vraiment trop choux, et je suis trop contente d’avoir leurs points de vue respectifs, mon cœur fond toujours devant l’amour insensé que Rhys a pour sa Feyre darling.

Mais nous avons également la narration d’autres personnages de la bande, et Sarah J Maas prépare doucement le terrain pour son spin off, surtout dans le teasing de fou qu’on a à la fin du livre ! Je m’attendais à eux, mais je suis hyper impatiente de lire le prochain roman. 

Je ne suis plus aussi certaine de la relation entre Elain et Azriel, j’ai davantage l’impression d’une forte amitié plutôt que du désir. Je déteste toujours autant Nesta et Cassian m’a brisé le cœur, j’espère que ça ira mieux pour lui par la suite. Je ne pardonnerai jamais à Tamlin ce qu’il a fait subir à Feyre, même si on le prend en pitié. Je suis intriguée par Lucien, j’espère qu’on en saura davantage. 

J’ai pris plaisir à voir la petite bande interagir entre eux, on sent qu’ils sont profondément soudés et solidaires entre eux. Vivement la suite !

A Court of Frost and Starlight

Le roman sort en France le 3 octobre sous le titre Un palais de glace et de lumière (précommande Amazon.fr)

 

Un palais de glace et de lumiere

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité