Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 août 2018

Driven by Passionflix

Driven

Synopsis

Colton Donavan lives on that razor-thin edge toward out of control. Whether it's on the track or off of it, everything he wants is at his fingertips: success, willing women, media attention. Everything that is, but Rylee. She's the exception this reckless bad boy can't seem to win over. Her heart is healing. His soul is damaged. They both know the two of them could never work. But he crashes into her life without apology-disrupting her world, testing her boundaries, and uncovering the darkness of her past. Their chemistry is undeniable. Their attraction is magnetic. Their ability to help each other heal obvious. And even though he won't let her in, there's something about Colton she can't walk away from. This is the beginning of their story. Their fight. Their perfectly imperfect love.

Mon avis

Au lieu d’un film d’une durée traditionnelle, Passionflix a décidé d’adapter le premier tome de la saga de K Bromberg en 6 épisodes d’une trentaine de minutes chacun. Il est rappelé au début de chaque épisode de quels chapitres on parle, ainsi qu’une petite citation du livre. Ca montre un souci de la fidélité au roman, l’auteur étant également une des productrices.

Si je ne me souviens pas de tous les détails de l’histoire, j’ai trouvé que l’adaptation était fidèle, et que cette forme de mini série permettait de ne rien oublier, quitte à trainer un peu en longueur sur les baisers haha. En tout cas, on zappe les atermoiements intérieurs de l’héroïne, et c’est un avantage à l’adaptation visuelle comparé au roman.

Les acteurs sont bien choisis. Les deux premiers épisodes tâtonnent un peu : j’ai beaucoup ricané tant leur rencontre est cliché, ça fait un décalage de voir les mêmes phrases et situations qu’on lit déclamer à l’écran. Mais ça s’améliore bien par la suite, j’ai aimé l’ensemble, j’ai trouvé qu’il y avait de l’alchimie dans le couple, c’est coquin et touchant, surtout les interactions avec Zander. La coupe en épi de l’acteur m’avait donné envie de lui tasser les cheveux bien trop souvent, mais il est bien fichu et on voit souvent son torse nu ^^. Le cameo de K Bromberg n’était pas top.

J’ai bien aimé la BO, toutes les chansons étaient bien choisies. Je ne les connaissais pas, mais elles sont sympas à écouter. Au final, j’ai trouvé que c’était une adaptation réussie, une série réussie, et les moyens ont été mis par Passionflix.

La série est en anglais, avec des sous-titres en anglais uniquement pour le moment. C m’a suffit pour tout comprendre même si les sous-titres sont placée au milieu de l’écran, ce qui est un peu gênant.

PS : Je me suis abonnée pour un mois à prix réduit à 3,99€ grâce au code de K Bromberg (http://bit.ly/2ucO4ks)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis de m'adonner pour voir la série, mais pas de sous-titre en français....
Répondre
T
bonjour y aura t il une version en vf?
Répondre
T
Bonne nouvelle:depuis cette semaine Driven est sous titrée en VF!<br /> <br /> Pour celles qui comme moi on un anglais très approximative, on ne peut qu' être ravi!
Répondre
T
J aime beaucoup mais hélas vivement la VF car même les sous titrages en VO pour moi sont difficiles à traduire vu mon niveau!<br /> <br /> Par contre un des téléfilms proposés à un sous titrage VF,c est un bon début!
Répondre
M
Casey <3 <3 (et j'ai beaucoup aimé tu le sais :P )
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité