Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 décembre 2020

Mes lectures de novembre 2020

Masque

C'est ma période préférée de l'année, donc j'ai englouti plein de romances de Noël et j'ai beaucoup aimé! J'ai aussi lu les De Saxus aussitôt reçus, les livres sont vraiment de bonne qualité.

1/ Les étoiles brillent plus fort en hiver, Sophie Jomain (4/5)
2/ PS : Joyeux Noël, Collectif (2/5)
3/ Love is in the snow, Alfreda Enwy (3/5)
4/ Nevernight tome 1 : N'oublie jamais, Jay Kristoff (4/5)
5/ Insaisissable Saison 2 Tome 3 : Imagine-moi, Tahereh Mafi (3/5)
6/ True Immortality tome 3 : Bound By Forever, Samantha Young (5/5)
7/ A cœurs perdus, Evelyne Jones (4/5)
8/ Meilleurs vœux et va au diable!, Emilie Parizot (4/5)
9/ Les Ours mal léchés s'apprivoisent à Noël, Valentine Stergann (4/5)
10/ Sur ma liste, Rosie Blake (3/5)
11/ 4 jours de folie, Emma Hart (3/5)
12/ L'ogre et le chardon, Alexiane Thill (3/5)
13/ Le royaume assassiné, Alexandra Christo (4/5)
14/ All I want for Christmas Is You, Collectif (4/5)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité