Jurassic World : Le monde d'après, Colin Trevorrow
Synopsis
Quatre ans après la destruction de Isla Nublar. Les dinosaures font désormais partie du quotidien de l'humanité entière. Un équilibre fragile qui va remettre en question la domination de l'espèce humaine maintenant qu'elle doit partager son espace avec les créatures les plus féroces que l’histoire ait jamais connues.
Mon avis
On retrouve nos personnages 4 ans après la fin de Fallen Kingdom et leur fuite pour cacher Maisie. Owen et Claire sont plus amoureux que jamais et ont des difficultés pour s’adapter à leur nouveau rôle de parents d’une adolescente éprise de liberté alors qu’elle est en danger.
Cela a été annoncé depuis longtemps, mais c’est un vrai fan service de retrouver les personnages de la saga initiale Jurassic Park. Ils ne sont pas seulement des protagonistes secondaires, ils ont une part importante dans l’intrigue et ont même droit à une évolution de leurs parcours pour mener à une conclusion satisfaisante.
On a droit comme d’habitude à du grand spectacle avec cette franchise et les acteurs, Chris Pratt, Bryce Dallas Howard et la jeune Isabella Sermon en tête. J’avais oublié qu’Omar Sy faisait partie du casting aussi.
Les scènes avec les dinosaures sont toujours impressionnantes et voir des situations normales dans lesquelles ils sont incorporés sont perturbantes. Mais les créatures restent dangereux et violents, et l’action est menée tambour battant entre combats avec les humains ou même entre eux, et course poursuites.
Un bon divertissement pour tous.
Jurassic World : Le monde d'après sort aujourd'hui en DVD, Blu Ray et 4K ultra HD, merci Nissrine!
Jurassic World : Le monde d'après (DVD)
Jurassic World : Le monde d'après (Blu Ray)