Cross the line, Simone Soltani
/image%2F0405219%2F20250506%2Fob_15ffc4_cross-the-line.jpg)
Présentation de l'éditeur
La carrière de Dev Anderson est en péril. À la suite d'un scandale médiatique, Argonaut, son écurie de Formule 1, menace de le laisser tomber. S'il veut réaliser son rêve et gagner sa place parmi les plus grands pilotes, il faut absolument que Dev redore son blason. Embaucher quelqu'un pour gérer ses réseaux sociaux serait un bon début. Et ça tombe bien, il connaît la personne idéale : Willow Williams, la sœur de son meilleur ami, est un petit génie de la communication. La voilà engagée pour sauver Dev du désastre. Le problème ? Ses pensées ne sont pas 100% professionnelles...
Mon avis
Les romances sur la F1 dont fait partie ce premier roman reviennent en force.
L’histoire met beaucoup de temps à se mettre en route et à trouver son rythme, j’ai eu du mal à entrer dedans car il y a trop de prises de tête et de répétitions de la part des deux personnages, alors qu’on a leurs deux points de vue en alternance qui pourraient être complémentaires au lieu d’être redondants. Les dramas ne sont heureusement pas si lourds que ça et les deux héros sont mignons à se tourner autour depuis leur plus jeune âge.
On suit le programme des courses avec le suspense pour le héros. J’aurais aimé cependant avoir davantage d’aperçu des coulisses de la F1 et de développement à l’intérieur de l’écurie de Dev car il y avait matière avec certaines pistes lancées mais pas suivies par l’autrice. J’ai bien aimé l’abondance de diversité et les quelques piques envers les États-Unis qui sont parsemées par l’autrice qui a l’air d’en avoir beaucoup sur le cœur.
Je n’ai pas été convaincue par ce livre et je ne pense pas lire le deuxième volet avec d’autres personnages de l’univers.
Cross the line sort demain, merci J'ai Lu!
Cross the line