Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 avril 2008

L'art au service de Twilight

Quand les fans sont de vrais artistes, ça donne tout de suite une touche personnelle et émouvante. C'est le constat que je fais lorsque je vois les illustrations magnifiques qui renouvellent la façon de voir les personnages de Stephenie Meyer. Voici quelques-uns des plus beaux dessins que j'ai vus sur le site Deviant Art. Un pur régal des yeux!

Bella_Edward

Bella_Edward2

Bella_Edward3

Bella_Edward4

Bella_Edward5

Bella_Edward6

Bella_Edward7

Et quelques autres

Edward_Bella_Jacob

Personnages

Personnages2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand merci Lili! <br /> <br /> Je dois dire que rien ne me fait plus plaisir de trouver des informations que je partage avec tous ceux et celles qui viennent consulter mon blog. Je l'ai crée d'ailleurs à cette intention, les informations arrivant par flots entiers surtout en cette année riche en évènements pour Stephenie Meyer!<br /> <br /> En tout cas, je suis toujours très sensible aux compliments, ça me motive à continuer pour encore très longtemps!<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
L
Ces illustrations sont très belles, en effet. Certaines sont plus naïves que d'autres mais toutes ont un côté touchant et attendrissant. <br /> Félcitations aux artistes ! <br /> <br /> PS: je remercie la bloggueuse de ce site de nous faire partager chacune de ses trouvailles en ce qui concerne Fascination (les autres articles sont très intéressants aussi et me permettent de découvrir de bons bouquins).
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité