Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 avril 2008

Twilight Tuesdays sur MTV

MTV nous régalait avec toutes les infos croustillantes sur Twilight. Concrètement, chaque mardi, Larry nous dévoile un reportage et/ou une interview sur le tournage. Et bien, bonne nouvelle : les Twilight Tuesdays de MTV vont continuer jusqu'à la sortie du film en décembre! Et c'est John Norris, anomateur sur MTV News qui nous l'annonce sur une vidéo, où il nous fait encore une énième comparaison avec Harry Potter.

Le lien de l'article ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'allais aussi quelques fois sur les skyblogs et j'ai effectivement remarqué l'absence de réponses aux commentaires. Et puis j'ai un gros ptroblème avec les fautes d'orthographe. J'en fais bien évidemment mais le langage sms, ça m'énerve. Donc je vous remercie pour vos belels phrases et vos remarques constructives que je ne retrouve pas ailleurs. lol<br /> <br /> Pour cette fois, lorsque je n'ai qu'une vidéo et pas de travail de traduction, j'avoue que ça va vite! lol
Répondre
S
Vive le mardi!Ahh sa va faire long tout de même.Mais bon je ne vais pas me plaindre,c'est déjà énorme.Moi qui n'aimai pas trop mtv,puisque que les émissions qu'ils diffusent montrent de jeunes américains compléments idiots et vulgaires,maintenant je les aimeee !!!mdr<br /> Ils auraient pu montrer un nouveau truc quand même,là ils nous ont mis le "I always want to kill her,ALL the time"(et sachant que je me la suis repassé cent fois lol)<br /> En tout cas,merciii !!!Tu es beaucoup plus rapide que les skyblogs.En plus,tu commentes , pas comme certain.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité