Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 mai 2008

Taylor Lautner en Jacob Black

Taylor_Lautner

Certains sont excités de voir Benicio Del Toro, alors que d'autres parlent du nouveau personnage de Narnia. Personnellement, je suis plus curieux de voir comment Catherine Hardwicke et son équipe Twilight font avec Taylor Lautner, un acteur qui pourrait un jour rejoindre Lon Chaney et Jason Bateman au rang des meilleurs loup-garous de tous les temps.

Notre interviex avec Taylor Lautner vient juste de paraitre, donc soyez certains d'avoir lu son résumé de Jacob Black, ses nouvelles capacités de conduite, et son envie d'être à moitié nu (NDT : LOL j'adore ces raccourcis!). Comme tout Twilighter pourrait s'attendre, la star de 16 ans est désireux de touner les suites qui étofferaient bien son rôle en le plaçant dans quelques situations "velues".

"La meilleure chose en étant un loup-garou dans le deuxième film, si cela arrivait, ce serait d'être torse nu, ça pourrait être vraiment drôle" rit-il, pensant aux environs de Portland. "Ce serait vraiment glacial."

"La voux de loup-garou en colère de Jacob n'est pas comme la mieenne dans la vie réelle. Je suis comme le côté amérindien de Jacob" a-t-il expliqué. "Je suis très amical, engageant, énergique et ouvert à la discussion. Mais jouer l'aspect loup-garou, alors qu'il reitent toute cette colère et ces choses en lui, c'est vraiment différent de moi. J'adore me défier moi-même en tant qu'acteur.

Alors que certains Twilighters avaient objecté que Taylor Lautner n'avait pas assez la carrure pour interpéter Jacob dans les autres livres, l'acteur promet qu'il se mettra à la gym dès que New Moon aura obtenu le feu vert.

"Dans le premier livre, il est juste normal, dégingandé et pas fou." a expliqué un Taylor déterminé. "Mais je suis certain qu'après celui-là, je travaillerai dur, me nourrisant de protéines, et restant éloigné des glaces et du sucre."

Concernant l'aspect des loups-garous transformés, il a dit : "J'ai été curieux à propos de ça. J'étais certain que j'en enendrai parler avant de partir mais je n'ai encore rien entendu... Je suis curieux de voir à quoi ça ressemblera."

L'article ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité