Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 mai 2008

Vidéo de Taylor Lautner

Pour le Twilight Tuesday, MTV nous livre une vidéo de Mister Jacob Black. Il est vraiment trop sympa et marrant!

Le clan d'Edward, le clan Jacob ou le clan de la Suisse? C'est une préférence qui définit les Twilighters mieux que caleçon ou slip, papier ou plastique, démocrate ou républicain. Soit vous êtes l'une des millions de personnes qui souhaiteraient devenir le spider monkey personnel de Robert Pattinson, une Suisse attrapée au milieu, ou une de ces rebelles qui souhaiteraient que Bella regarde d'un autre oeil ce triangle amoureux. Dans Twilight, Jacob est un bel adolescent, plus mûr que son âge qui répond au flirt de Bella en lui livrant des informations clés sur les vampires de la ville.

(...)

MTV : Donnez-nous un aperçu de votre personnage.

Taylor Lautner : Eh bien, Jacob Black est un amérindien. Il fait partie de la tribu des Quileutes. Il se transformera en loup-garou, ce qui est vraiment cool. J'adore le contraste entre son côté indien et celui de loup-garou.

MTV : C'est-à-dire?

Taylor Lautner : Son côté amérindien... il est vraiment amical et engageant. Il aime Bella et est très loyal envers elle et son père. Mais du côté loup-garou, il est très féroce et préfère juste attaquer, et ils ont cet énorme caractère. Donc il y a beaucoup de stress et des choses qui remuent en lui comme s'il essayait de garder son caractère à lui.

MTV : J'ai entendu aussi que vous aviez obtenu récemment votre permis de conduire? Félicitations!

Taylor Lautner : J'ai obtenu récemment mon permis de conduire, oui. Merci!

MTV : J'ia aussi entendu dire que vous étiez venu sur le tournage plus tôt afin de montrer aux producteurs que vous étiez un bon conducteur avant qu'ils ne vous mettent derrière un volant.

Taylor Lautner : Oui. J'avais mon permis dans ma poche arrière pour leur montrer que j'étais ok et que je n'allais pas les tuer... je l'espère. (rires) Je vais m'entrainer en conduisant le camion de Bella et celui de ma famille. L'un d'entre eux est automatique, donc ce sera très agréable et facile. L'autre n'a aucune direction assistée donc je devrai me muscler. Ca sera intéressant. Je ne l'ai jamais fait auparavant.

MTV : Je n'ai pas encore vu le camion de Jacob sur le plateau. Où est-il?

Taylor Lautner : Mon camion est retourné à Portland. Lorsque je conduirai d'ici à mon hôtel,  nous ferons un arrêt là-bas et je le conduirai.

MTV : Est-ce que le fait de conduire vous a aidé à sentir que vous étiez le vrai Jacob?

Taylor Lautner : Oui. Il est vraiment vieux et difficile à conduire, et c'est le seul sans conduite assistée. Donc je vais rouler avec mon (vrai) père à côté de moi, et celà devrait être intéressant. Nous voulons nous assurer que j'y sois habitué pour que cela semble naturel.

MTV : Avez-vous fait des recherches sur la culture amérindienne?

Taylor Lautner : J'ai eu en fait une réunion avec des membres de la tribu Quileute hier! Je les ai questionnés et j'ai juste demandé à les connaitre. Une chose qu'ils font et que j'ai remarqué est qu'ils n'ont pas besoin qu'on leur dise quoi faire. Si la poubelle est pleine, ils la vident. Ils sont toujours en train de s'entraider. Ils sont toujours présents pour chacun.  Donc je veux juste être certain de pouvoir rendre cette partie de Jacob vivante.

MTV : Pendant un court moment, les Twilighters s'attendaient à avoir un acteur amérindien pour jouer Jacob.

Taylor Lautner : Je sais! Et en fait, je suis en partie amérindien. Nous avons appris ça pendant que nous nous préparions pour le film. Je suis Français (NDT : ah bon???), Hollandais et Allemand, et du côté de ma mère, elle a du sang indien de Potawatomi et d'Ottawa en elle.

MTV : Qu'avez-vous besoin d'autre pour être prêt?

Taylor Lautner : Je dois m'habituer au fauteuil roulant de mon père (à l'écran) de sorte que le pousser semble très naturel, comme si je l'avais fait tout me vie... Je crois que Gil Birmingham, qui joue mon père, vient demain, donc je lui parlerai beaucoup.

MTV : Quelle est votre ligne de script favorite de Jacob?

Taylor Lautner : Ce n'est pas dans le premier livre, mais la citation que j'aime la plus est celle de Jacob "Est-ce que le fait que je sois à  moitié nu te dérange?" (NDT : Je ne sais plus où elel se trouve dans les livres...) Cette phrase me fait juste craquer. Parce que vous savez, c'est quand il est torse nu, ne portant pas de haut, nous devrons attendre pour voir à quoi il ressemble.

MTV : Donc vous avez envie de dire cette ligne?

Taylor Lautner : Oui j'ai envie.

MTV : Eh bien, c'est votre jour de chance : voulez-vous regarder la caméra et dire cette phrase?

Taylor Lautner : (Il rit) "Est-ce que le fait que je sois à moitié nu te dérange?"

MTV : Je pense que vous avez rendu un tas d'adolescentes excitées.

Taylor Lautner : Ouais, on devra attendre pour ça. (Il cligne de l'oeil)

La vidéo et la retranscription de l'interview ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'adore cette acteur , il est trop bien dans ce qu'il fait ; domage que se soit quand même un des personnages qui m'a beaucoup enervée ... <br /> Il est aussi trop mignon !
Répondre
Y
J'aaaadore Jacob c'est mon perso favoris et j'adore cet acteur, Taylor est à fond dans ce qu'il fait (il est aussi très mignon ^^) bref <3<3
Répondre
M
il a l'air d'être un hyperactif XD
Répondre
S
Ptdr Trid ,moi c'est pareil.Il a l'air hyper motivé lol ! C'est bizarre,mais il y a quelque chose qui me dérange en lui et je sais pas quoi...
Répondre
T
zut zut...cet acteur me semble vraiment sympathique...c'est trés navrant puisqu'à la base je deteste jacob (comme beaucoup ^^ ;))
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité