Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
28 juin 2008

Twilight playlist

Seth a mis en ligne les playlists des différents livres déjà sortis de Stephenie Meyer donc je vous propose de les découvrir petit à petit, ceci afin de découvrir l'univers musical de Stephenie. J'avais l'intention de le faire moi-même mais Seth a entretemps crée ses playlists donc je n'ai plus eu qu'à les reprendre!

Pour bien commencer le week-end, voici la playlist de Twilight (Fascination). Saurez-vous reconnaitre les sentiments des personnages derrière chacune des chansons?


The Twilight Soundtrack:

1. "Why Does it Always Rain on Me?" - Travis
2. "I'm Not Okay (I Promise)" [video edit] - My Chemical Romance
3. "Creep" [radio edit] - Radiohead
4. "In My Place" - Coldplay
5. "By Myself" - Linkin Park
6. "Dreaming" - OMD
7. "Please Forgive Me" - David Gray
8. "Here With Me" - Dido
9. "With You" [reanimation remix] - Linkin Park
10. "Time is Running Out" - Muse
11. "Dreams" - The Cranberries
12. "Tremble for My Beloved" - Collective Soul
13. "Lullaby (Goodnight, My Angel)" - Billy Joel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne trouve pas la chanson durant laquelle Bella deprime sur son siège au fil des saisons qui passent , parmi celles que tu proposes.<br /> Merci ;)
Répondre
J
slt, en faite cette playlist c'est bien pour fascination mais du point de vue d'edward donc sa s'appelle le soleil de minuit<br /> et c'est ce qu'elle compter mettre pour ce film qui d'ailleurs n'est pas sure de voir le jour
Répondre
F
Il est moche là Rob non?<br /> Pour celles de Kris, je crois les avoir déjà vu mais je les mettrai! <br /> Merci Koma!
Répondre
K
Youhouu des nouvelles photos de Rob sur http://www.robert-pattinson.co.uk/<br /> <br /> Et de Kristen : <br /> http://www.edwardandbella.net/gallery/thumbnails.php?album=206<br /> <br /> *danse de la joie \o/*
Répondre
F
Hum... c'est un peu triste comme chanson non? Je vais choper les paroles, ruminer tout ça et voir si j'aime ou pas! lol<br /> Merci pour la référence sophie!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité