Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 août 2008

A propos de Taylor Lautner

Taylor_Lautner

(j'ai trouvé la photo ici mais encore une fois, aucune source n'a été mise)

Côté MTV Blog, Taylor lautner est à l'honneur. Il raconte qu'il essaie de ne pas trop penser aux suites possibles de Twilight mais que ce serait vraiment bien. Nénamoins, rien n'est encore confirmé donc il essaie de ne pas avoir trop d'espoirs.

Catherine Hardwicke a découvert cette semaine lors des scènes additionnelles qu'ils ont tourné pour le film les aptitudes de Taylor en arts martiaux, discipline qu'il a étudié de 6 à 13 ans. Pour preuve, cette vidéo montrant Taylor à 11 ans lors d'une compétition.

Taylor a discuté avec Catherine et ils sont d'accord pour dire que ce serait bien si Jacob pratiquait un peu d'arts martiaux lors des scènes de combat (dans les suites). Mais Taylor n'est pas sur que ça se fera, parce que Jacob se bat plutôt sous sa forme de loup dans les suites. Mais il se muscle pour le rôle : il soulève des poids 5 jours par semaine et avale des tones de protéines. Il a pris environ 8 livres en 2 mois et demi seulement (de muscles je suppose).

Mais même si les suites ne se font pas, on pourra retrouver Taylor dans un film, My own worst enemy qui sort le 13 octobre, où il joue le fils athéltique de Christian Slater.

L'article ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dsl je vais avoir l'air d'étre complétement a la traine mais midnight sun et sortis ???<br /> (sinon comment vous avez peu le lire)
Répondre
A
Oui la photo du cheval vient de moi, merci d'avoir mis mon blog :) <br /> Je l'aie eue sur MySpace, sur son MySpace, il l'a mise en ligne, il faut être son amie pour la voir ( amie à Taylor Lautner ) donc voilà, si tu en veux avec sa famille, ou sa soeur, ou avec une planche de surf, c'est chez moi pour demander :p <br /> <br /> Bisou super ton blog !
Répondre
F
J'avoue que ça m'a surprise, entre le bouchon et d'uatres petits trucs, je ne pensais pas qu'Edward était un fétichiste. Le petit vicieux. lolllllll
Répondre
S
J'avoue que je suis un peu déçu ,je m'attendais à un truc plus énorme lol Mais je suis quand même contente , on va voir rob merde ! :D *dazzle*<br /> En lisant midnight sun j'étais pété de rire quand Edward prend avec lui le bouchon de limonade que bella à bu.Je me suis dit:"oh mon dieu il est encore plus obsédé que bella !"
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité