Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
25 janvier 2009

Dakota Fanning dans le rôle de Jane? C'est de plus en plus probable

Dakota_Jane

(manip sur DeviantArt)

EDIT : Plusieurs articles confirment que Dakota Fanning est bien en discussion avancée pour le rôle de Jane dans New Moon.

Selon cet article, nous devrions avoir une annonce officielle dans les prochains jours.

Et selon celui-ci, les agents de l'actrice rencontreront les producteurs cette semaine et sont d'un accord, il ne resterait plus que le salaire à négocier.

Selon cet article, Dakota Fanning a dit aux journalistes qu'il était encore trop tôt pour dire si c'est certain qu'elle le fera mais ce serait bien parce qu'elle est une grande fan de la saga et du premier film (quel changement par rapport à l'interview MTV de septembre!). Summit a dit qu'il avait étudié toutes les actrices qui correspondaient au look de Jane et que Dakota était l'une d'entre elles. Dakota ajoute qu'ils n'auront pas beaucoup de maquillage à luik mettre, car elle est déjà très pâle.

Nouvelle rumeur de casting pour New Moon : Dakota Faning serait pressentie pour jouer le rôle de Jane, la méchante vampire Volturi qui va faire du mal à notre Edward adoré! (rien que pour ça, je la déteste ^^)

L'actrice, qui aura 15 ans le 23 février, est en pourparlers avec la production. Il n'y aurait pas eu d'audition, ils lui auraient juste proposé le rôle et ils sont entrés en négociations.

Une fan aurait commencé à faire circuler une pétition pour que Dakota Fanning ait le rôle car elle serait parfaite en Jane.

Source

Personnellement, je ne connais cette actrice que dans La guerre des mondes avec Tom Cruise, et elle ne faisait que hurler, elle m'avait vraiment énervée. Maintenant, je vais aller la voir dans Push (avec aussi Camilla Belle erk erk erk) donc peut-être que mon opinion changera. En tout cas, les américaines ont l'air de l'apprécier.

Une vidéo de MTV quin interrogeait Dakota Fanning sur Twilight en septembre dernier. Dakota a dit qu'elle n'avait pas lu les livres.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je l'ai vu dans Push la semaine dernière, et c'est beaucoup mieux, heureusement! ^^
Répondre
M
Coucou, tu as dit n'avoir vu Dakota que dans La guerre des mondes, crois moi ce n'est vraiment PAS son meilleur film XD<br /> Je l'ia découverte dans le film "I Am Sam" et elle était fantastique - mais son rôle n'est pas flippant lol <br /> Sinon elle a joué dans un film assez "flippant" avec Robert De Niro "Hide and Seek" ^^
Répondre
A
C'est vrai que Dakota est connue, demandée, et qu'elle passe souvent pour ce genre de "faux acteurs" juste célèbre. Mais ne vous arretez pas à ce que vous avez vu dans La Guerre Des Mondes, regardez vraiment des films avec Dakota, comme The Secret Life Of Bees (qui selon moi s'annonce bien meilleur que Push !), je l'ai vu, et Dakota y est vraiment exellente, surtout dans les dernières scènes du film. Après, tout le monde à son avis sur la question.
Répondre
E
Perso, je trouve qu'elle ne colle pas avec le rôle de Jane. Enfin, si, son visage pourrait très bien coller au personnage, mais je trouve l'attitude de Dakota totalement différente des autres acteurs! La production avait décidé d'engager des acteurs pas trop dans le genre "acteurs super demandé et super connus", au contraire. Dakota.F est (pour moi) vraiment une de ces star "bling-bling & paillettes", se que je trouve dommage. Son rôle dans la GDM m'avait en plus réellement déçue. Après, je ne demande qu'à la voir dans New Moon, si ça en vaut vraiment la peine. Bref, moi, je ne pensais pas du tout à elle pour Jane.
Répondre
T
vous avez lair de bien prendre la nouvelle ? perso je l'aime bien j'ai vu quelque un des films ou elle a joué mais j'arrive pas a me l'imaginé en jane et puis comme je lest dit dans un autre article sa va faire bizzare ( pour moi en tout cas) si des acteur connu joue dans le film =(
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité