Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
25 janvier 2009

Fond of Twilight Goodies?

The_Twilight_Saga_The_Official_Guide

On ne sait pas trop quand est ce que ce guide officiel de la saga Twilight sortira...

Alors que Amazon et Borders l'annoncent pour février, Barnes and Nobles mettent la date du... 30 septembre ici! En tout cas, il sait se faire désirer le bougre! lol

Gants_Bella

Vous voulez une réplique authentique des gants de Bella dans le film? Vous pouvez les commander ici au prix modique de 47 livres! Mais c'est de la laine d'agneau...

Cineshopping a retiré les Tshirts Team Edward de leur catalogue mais a rajouté un poster et un Tshirt Edward & Bella en précommande.

Poster

poster

Tshirt

Tshirt

Le DVD allemand sortira le 17 juin (la chance, alors qu'ils ont eu le film qu'une semaine après nous!) et ils ont la pire des jaquettes... Mais ils ont une jacquette différente pour le BluRay. Pages Amazon.de ici et ici

                      DVD_Allemagne              BluRay_Allemagne

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hey ils ont remis le tshirt "team edward" sur cine-shopping et ils en ont même mis des nouveaux . je les avait jamais vu ceux-la...<br /> <br /> http://www.cine-shopping.com/art,5827,twilight.htm<br /> http://www.cine-shopping.com/art,5830,twilight.htm
Répondre
S
les allemands ont pas de bol edward à unpeu l'air d'un gros vicieux sur la jacket alors qu'en vrai il à la visage d'un ange et l'ame d'un poète(et c'est vrai)!
Répondre
N
quand ta dis que y'avais toujours pas de date pour Le guide officiel du livre j'me suis dis "c'est bon il va jms sortir en france..." mais la j'suis trop contente s'il sort au mois de septembre!
Répondre
F
J'attends aussi de l'inédit! Mais je me demande si c'est pas Stephenie Meyer qui traine un peu pour finir le livre... c'est bizarre quand même qu'ils repoussent autant la date.
Répondre
A
Roo je suis trop précé my god je l'attend avec impatience ce bouquin j'espère qu'il va déchirer parce que j'en peux plus de l'atendre lol.J'espère qu'il y aura plein d'info croustillante qu'on ne savait pas par exemple sur le passé des cullens (leur vie humaine...)je veux de l'inédit lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité