Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 janvier 2009

Twilight absent des Oscars

Un joli montage d'une fan : on s'y croirait! :p

poladark

(manip trouvée ici)

Ce n'est pas une surprise : Twilight ne sera pas représenté aux Oscars. Aucune nomination pour le film! :( Article

Mais Kristen Stewart pourrait être présente à cette soirée le 22 février prochain puisque selon cet article, elle pourraiit remettre une statuette.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est vrai que les oscars... Mais il mérite d'autre récompense, pte pas les goldens globes, mais bon y'en a un packet qu'il pourrait avoir...
Répondre
N
trop bien le montage! les oscars c'était prévisible.
Répondre
F
Parce que Twilight n'est pas un film à Oscar. Pour gagner un Oscar, faut pas être populaire, ou alors faut jouer un drame. lol Enfin bref, je me comprends. mdr
Répondre
T
euh .. pourquoi tu t'attendais a se qu'il soit pas nominé ?
Répondre
R
Génial le montage !!!<br /> J'vois trop d'où viens la photo de Rob, mais Kris, ... Pas grave, vu que le résultat cartonne.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité