Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 avril 2009

Quelques photos

Pour faire plaisir à Noémie lol (et parce que je le trouve bien à mon goût sur cette photo ^^), une petit pic de Cam (y en a d'autres avec... mais je ne les mettrai pas ici) (a cancer stick lol) Plus de photos ici

Cam

Je ne m'embête pas, je vous mets les photos faites par Bella and Edward du DVD anglais que je vais recevoir d'ici peu, avec les cartes offertes :

uk2disc

UKplayartcards

Plus de photos des DVD et des goodies ici

Joli photoshoot de Rob :

Robert1

Robert2

Robert3

Robert4

Robert5

Source

Miley Cirus déclare que les fans n'étaient pas amoureuses de Rob mais d'Edward (source)

La veste que porte dans le film est en vente ici

De nouvelles photos du Japon ici (je les mettrai plus tard, je vais me rendormir lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ta réponse!<br /> J'ai acheté le dvd sur amazon, l'édition spéciale 2 dvd. Tant pis =( <br /> Xx
Répondre
L
MERCI Francesca pour le DVD.je vais le recevoir dans 3 jours je tien plus sur place je saute partout *lol*.
Répondre
L
Mais vous avez toutes trop de bol d'avoir le DVDavant sa sortie en france !!!!!<br /> <br /> Et, moi, je devoir attendre encore...... TROP LONGTEMPS !!!!!!!!!!!!!!<br /> Oh, lala, je suis déprimé ! ^^
Répondre
L
MERCI Francesca pour le DVD.je vais le recevoir dans 3 jours je tien plus sur place je saute partout *lol*.
Répondre
F
Salut Bellatrix!<br /> <br /> Merci. ;)<br /> <br /> Ca dépend où tu l'as commandé. la version collector normale ne comporte que les 2 DVD. Moi j'ai commandé l'offre spéciale sur Play.com, c'est le site qui offre les cartes. Si tu as commandé sur Amazon ou sur Play mais pas l'offre spéciale, tu n'as pas les cartes.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité