Bah c'est ptet les 2 étoiles montantes ou ils avaient un article à faire...<br />
<br />
POur les MTV Movie Awards, ce ne sont que pour sélectionner les 5 nominés de chaque catégorie, le choix final ne nous appartient pas malheureusement. :( Mais je comptais en parler. ;)
Kat Dennings, sur le photoshoot, est un mélange entre Stephenie Meyer et Morticia dans la famille Adams...vous trouvez pas xD?<br />
Mais c'est vrai...pourquoi a-t'elle posé avec Robert Pattinson? <br />
Sinon Robert est toujours si mal à l'aise sur les photos! Comme disait Kristen Stewart dans une inteview "il est grand et imposant mais ne s'assume pas" (et pour l'avoir vu à Crillon je peux vous dire que non seulement c'est plus que vrai mais aussi qu'il a un regard d'écorché vif comme je n'en avais jamais vu). Si mal à l'aise...mais si classe, si beau. J'adore ses vêtements, c'est excentrique et de bon goût, un brin dandy, comme j'aime. Ca lui va très bien.