Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 juin 2009

Petit aperçu du tournage Kristen/Taylor

AHHHH ils ont montré 2 images du trailer de New Moon et la boite à questions presque intégrale (lol) de Rob et Kris au Grand Journal!!!

Pendant qu'on en est à Kris et Taylor, je mets quelques photos de leurs shoots respectifs d'hier :

Taylor

Taylor2

(source)

kristen_1

Kristen2

(elle a bien la cheville blessée, la pauvre)

Kristen6

Kristen5

Kristen7

Sources ici et ici

Un aperçu du tournage de New Moon ICI (je vous mettrai la vidéo Youtube quand elle sera dispo)

String

Mouhahaha, NewMoonMovie.org a remarqué le string rose de Kris dans le trailer de New Moon! looooooool

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je trouve que ça lui va super bien les Rayban à taytay (bon ok par contre il a un peu copié sur Rob^^)!!
Répondre
H
Message adressé à "Fran"<br /> <br /> Je préfère ça ^^ (J'aurais été malheureux sinon)
Répondre
L
Mouahaha! Taylor avec des Rayban c'est pas mal ça (je vais me faire massacré en disant ça, mais bon)! X)<br /> Sinon, c'est vrai que le sting rose ça craint un max ce genre de détail, mdr.
Répondre
M
Ah..ba...au revoir soso91,c'est domage plus on est de fous,plus on rit..mais après c'est ton choix,j'ai pas du tt de problème av ça tkt!!<br /> <br /> Sinon pr le shooting de taytay,je crois qu l'on a touse pensé a Matrix^^MDR!!En mm la ptite veste longue noir sa ne pouvez ns faire pensez cas ça!!<br /> <br /> OMG,je suis jalouse!!On peut tt lui mettre a cette fille tt lui ira comme un gant, c'est incroyable!!La veste en cuir lui va super bien (mm si j'ai un peu du mal a la reconnaître sur certaines photos)!!Et elle a un regarde de lynx,MAGNIFIQUE!!J'envis cette fille a chaque fois que je la regarde!!
Répondre
*
Ah...aurevoir Soso91, excusez-moi mais je peux me montrer TRES teigneuse! perso Hugo j'ai ps mal pris tes remarques! ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité