Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 octobre 2009

Plus de photos et infos du jour sur New Moon

Encore des photos et scans du New Moon Movie Companion : (plein de photos HQ sur ma page FB)

HQ1__1600x1200_

HQ2__1600x1200_

NMC1

NMC2

NMC3

NMC4

NMC5

NMC6__1600x1200_

NMC7__1600x1200_

NMC8__1600x1200_

Scan1

(Embry avant sa transformation)

Scan2

Scan3

(la maison de Sam et Emily)

Scan4

Sources * via * *

Merci à Lama Rose! (source)

NM

Une nouvelle image provenant de Fangoria :

Still

Je ne pense pas qu'on l'ait déjà vu celle là (source)

Jacob

Le film durera 2h02 selon cette source.

Peter Facinelli explique qu'il a fait une blague à Kris et Rob sur le tournage de New Moon :

Une petite preview de Meet Me on The Equinox ici.

Côté magazines, Première est sorti avec 2 posters de New Moon (l'affiche du film et Edward seul) et un petit article sur le pire du merchandising Twilight (bio de Stephenie Meyer en comic, poupées, vaisselle, etc...).

Evey nous informe que Dark Mag 2 sortira le 10 octobre avec New Moon en couverture, et organise un concours sur son blog.

DarkMag2

Et pour ceux qui ont loupé l'info que j'avais mise sur Twitter, Séries City n°3 devrait sortir le samedi 17 octobre (j'attends la confirmation de la date), et j'aurai normalement des previews dès ce samedi 10... To be continued!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MDR je viens de pige a blague merci...a tous ce quii on essaye de traduire car nul en anglais que je suis je l ai écouté plusieurs fois mais rien a faire je ne vois toujours pas ce qui avait de drôle...J ai vus le film ressemant et il n y a pas la scene d Edward Alice et Charli alors je ne vois d ou vient cette photo on dire une photo de leur retour d Italie car Charli a l air inquiet
Répondre
C
je crois avoir compris la blague car je les vu en sou titré brésilien :: <br /> <br /> En fait peter a acheter une carte postal ou a l'exterieur il y avait d'écrit un truc du genre: le travail que tu fais n'es pas toi.<br /> Et a l'intérieur il y avait d'écrit: ne t'inquiète toi aussi tu auras un jour le droit de faire un bon boulot qui te plais et qui est quelque chose que tu réussi.<br /> <br /> Donc Peter, l'a offert a Rob et, celui-ci a dit OK et c'est gentil.<br /> <br /> Et puis en fait il avait rien compris donc c'est Peter qui a dut lui expliquer. Ensuite Peter a dit que Rob devrait donner la carte a Kris car il était sur que ça lui plairais et sa lui ferais rire. <br /> <br /> Alors Rob l'a fait et Kris n'a pa du tous apprécié et lui a fait la tête.<br /> <br /> Par la suite Peter a du lui expliquer que c'était pour rire et que c'était lui qui avait eut l'idée.<br /> <br /> A la fin Peter dit l'avoir fait a Jackson et au producteur ce qui voulais dire que ce qu'il faisait été nul!!!<br /> <br /> voila j'espère que vous avez un peu prés compris^^
Répondre
L
lol la scène de la falaise en version fond vert!!!<br /> <br /> hey ca me rassure!!! Kiowa aussi a une perruque pourrie!!! (;) Noé) j'avais un peu zappé ke les Quileutes ont les cheveux lg au début, vu kon les voit tjrs avec les cheveux courts sur les shoot^^<br /> <br /> mon chéri va se sentir moins seul ;)<br /> et c'est ça dont je voulais te parler l'autre soir : la série "Vampire Diaries" c'est une amie ki m'en a parlé, elle me dit ke ça ressemble à Twilight!?!?<br /> faut ke je trouve un moyen de voir ce que ca donne!<br /> <br /> merci pr les photos!<br /> <br /> et Naikyy!!!! :'( faut ke tu viennes!!!!<br /> snif snif
Répondre
A
moi je penses plutot que la photo avec alice tenant le sac de bella est a la tte fin de NM juste quand ils rentrent de leur "voyage" en Italie. Bella est surement dans la voiture endormit!
Répondre
M
Merci pour toutes ces jolies photos :) Embry est vraiment mieux les cheveux court ! La maison de Sam et Emily est toute mignone. POur la photo d'Edward et Alice ça me chamboule mais vu qu'Edward est habillé pareille que quand il rencontre Jake avec Bella dans la fôret. Pour moi ça peut-être que quand il rentre de cours juste avant.. Grrrr fautr que je vérifie tous ça mdr
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité