Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 décembre 2009

DVD Twilight chapitre 2 Tentation (New Moon) le 24 mars 2010!

DVD

New Moon vient juste de sortir, mais le DVD est déjà disponible en précommande!

La sortie est prévue pour le 24 mars 2010 (date officielle)

- Version simple à 19,99€ (précommande Amazon.fr)
- Version collector 2 DVD à 24,99€ (précommande Amazon.fr)
- Verison Blu Ray à 22,99€ (précommande Amazon.fr)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jour J-16 !! Moi de 3 semaines mais plus de 2 semaines !! Hallala oui on va y arriver !! On va savoir tenir jusqu'au bout !! LOL !! =D
Répondre
J
Plus que quelques jours avant sa sortie en DVD j'ai hâte !!
Répondre
J
Lol oué c'est pas nouveau ! Ca a été la même avec le coffret x)<br /> Mais du coup, la FNAC aussi se goure.. ça fait beaucoup -_-
Répondre
F
Amazon se plante sur la date (une fois de plus). Vous aurez surement un mail pour dire que la date est repoussée.
Répondre
J
Les gens qui le commandent sur Amazon l'auront le 18 alors que les autres devront attendre le 24 ? C'est pas très logique..
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité