Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 décembre 2009

Tag 7 occupations durant l'automne

Clarabel m'a sélectionnée pour ce tag de saison. Merci! ^^

- New Moon (et tout ce qui va avec) : Ces derniers mois ont été rythmés par la sortie de ce film tant attendu et qui ne m'a pas du tout déçue, au contraire, je suis agréablement surprise, mais bon, on part de loin. lol

New_Moon

- Le Japon : Avec lakklo, nous nous organisons un joli voyage vers Tokyo pour la fin mars, donc je suis en train de me documenter sur ce pays et sur les choses à voir et à faire.

Tokyo

- Twitter : depuis le blocage de Facebook à mon boulot, je suis devenue totalement accro à Twitter, que ce soit pour me tenir au courant des news Twilight, pour discuter ou même rencontrer et parler à de nouvelles connaissances.

Twitter

- Le thé (j'ai copié sur Clarabel lol) : avec le froid qui arrive, il est réconfortant de boire un petit thé, je déteste le café. En ce moment, ma marotte concerne le thé blanc, qui est très léger, frais et fruité.

Tea

- Lecteur vidéo Archos : je suis dingue de mon nouveau joujou. Eh oui, je ne suis pas une fana de la technologie, donc je n'avais qu'un petit lecteur mp3 pour tout compagnon jusqu'à très récemment. Et puis j'en ai eu marre, donc je me suis offert un Archos 8GO (ne me demandez pas le modèle, je n'en sais rien). Et depuis, il fait mon bonheur lorsque je suis de sortie, en son, photos et vidéos. ^^ Par contre, l'autonomie, c'est pas encore ça.

Archos

- Les livres en VO : du temps où je lisais de la romance jusqu'à plus soif, je ne me suis jamais penchée sur la question du basculement vers la VO. Tout s'est déclenché avec Twilight, et plus précisément Breaking Dawn que je ne pouvais pas attendre 3 mois supplémentaires pour la version française. Encouragée dans cette voie, j'ai commencé à me mettre doucement à la lecture en anglais, mais avec seulement des livres jeunesse pour le moment car le vocabulaire et la syntaxe des phrases sont très simples et répétitives. Je vais surement commencer dans la semaine Catching Fire de Suzanne Collins (la suite de Hunger Games).

Catching_Fire

- Shivaree : J'ai découvert ce groupe avec l'un de leurs premiers titres Goodnight Moon il y a quelques années, je suis retombée dessus récemment et je suis toujours aussi fan.

Vu que j'ai oublié, je ne taggue personne. :p

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci emi, je vais regarder! Je suis en train de lister tout ce que je veux voir lol
Répondre
E
j'ai oublié de te donner le lien de mon site de photos du Japon ;) http://emi1002.jimdo.com/
Répondre
E
salut ! ^^ j'adore ton blog je le lis depuis des mois, et j'adoooooooooooore évidemment Twilight ! grande grande fan.<br /> Je voulais te dire que je suis une fan du Japon depuis 15 ans et que j'ai voyagé 7 fois dans ce merveilleux pays, dont 6 mois entier l'an dernier et là je reviens d'un mois passé là bas (jai dailleurs vu Twilight 2 là bas...) donc si tu as des questions sur le Japon ou Tokyo, que je connais comme ma poche, n'hésites pas à m'écrire ! ;)
Répondre
F
T'inquiète, je vais faire plein de photos. ;) Et oui, c'est pour les cerisiers en fleur qu'on y va, c'est la meilleure période. :D
Répondre
A
Bon voyage!!!! en plus se sera le printemps donc tu verras les cerisiers en fleurs! :) j'espère qu'il y aura pleins de photos comme pour les US^^ Profite bien, c'est maintenant!! vis à fond tu as raison :)<br /> Le thé je savais déjà! on est pareille sur ce coup là, je peux en boire toute la journée je m'en lasse pas!<br /> Moi pareille pour Twitter, j'adore, peux plus m'en passer! Pratique, ludique...suis fan! :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité