Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
12 décembre 2009

Parodie de Twilight par Les Lapins Crétins

Une parodie de Twilight et New Moon par Les Lapins crétins, je suis fan!

Suite et fin de la fille qui avait étré arrêtée après avoir filmé quelques New Moon au ciné involontairement selon ses dires. La justice a abandonné les charges et elle ne sera pas poursuivie. Summit en a profité pour sortir un communiqué et dire que le piratage, bouhhh c'est pas bien. Source

La  bande annonce de New Moon est numéro 1 du top 10 des vidéos virales sur le net avec, attention, 592 049 402 visionnages! Le reste du classement est composé de clips de Beyoncé, Lady Gaga, Michael Jackson, Mariah Carey etc... Voir ici Merci Emily! (en anglais ici)

Et la grosse blague de l'année 2009 :  Renesmée est le prénom de l'année selon cet article

Quelques vidéos interivews par Ecran Large lors de la promo de New Moon à Paris :

(hey on dit pas de mal de papa Charlie lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa ces vidéos sorties du placard plusieurs semaines après!!! Taylor il ne comprend pas la question "c'est quoi être bronzé???...ba toi lol" ce sont ceux qui sont concernés qui ne se rendent pas compte :) et puis il n'a pas tort Chris, c'est vrai que Charlie est nul comme flic lol mais c'est un bon papa!
Répondre
N
mdr le lapin crétin j'aime bien lol les ptits lapin avec leur abdos pas très musclé mdr c comique...<br /> Hmm le prénom de l'année.... renesmé ? C'est une blague ? non mais serieusement, les gens son fan a la mort pour appeler leurs enfants comme sa !
Répondre
L
Je suis tout à fait d'accord, j'ai pensé à essayer de m'auto-censurer pour Eclipse lol et d'eviter toutes les vidéos hormis les trailers, mais me connaissant, c'est pas gagné. C'est certain qu'on va voir la moitié d'Eclipse avant sa sortie... :(
Répondre
F
Ben le problème, c'est qu'il y avait tout le film dans la bande annonce, il faut que le trailer d'Eclipse ne montre pas tout (je sais, on va surement voir le moitié du film au minimum avec toutes les vidéos avant la sortie) mais je peux toujorus rêver!
Répondre
L
Le coup du chihuahua me tuera à chaque fois !!!!^^<br /> <br /> Bon, tout est bien qui finit bien, je suis contente que la fille n'est rien eu.<br /> <br /> On est vraiment trop trop forts lol, le nombre de fois qu'on a vu le trailer est énorme !!!! C'est génial parce que le trailer est vraiment vraiment super (limite mieux que le film mdr).<br /> <br /> loooool, à la limite Bella comme prénom de l'année j'aurais compris... Mais Renesmée... Il n'y a pas beaucoup de monde qui a dû donner ce prénom je pense...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité