Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 janvier 2010

Le baiser de l'ange tome 1 d'Elizabeth Chandler

Le_Baiser_de_l_ange

Je vous avais déjà parlé de ce livre qui sort chez Black Moon le 17 mars prochain. (précommande Amazon) Il s'agit du 1er tome d'une trilogie.

Pour Ivy, les anges n’ont rien d’un mythe. Mais avec la mort de Tristan, l’amour de sa vie fauché par un terrible accident, Ivy perd la foi. Et sans cette foi, elle ne peut voir Tristan qui, maintenant devenu ange, fait pourtant son possible pour la contacter. Comment Tristan pourra-t-il avertir sa bien-aimée que le danger rôde ? Et comment lui fera-t-il comprendre qu’un assassin est à ses trousses ?

Et si vous voulez plus de détails :

Ivy se démène entre un nouveau lycée, une vie de famille compliquée et un petit frère dont elle s’occupe avec attention. Heureusement, ses anges sont là pour l’aider. Car pour Ivy, les anges n’ont rien d’un mythe : ils l’accompagnent et l’aident quand elle a besoin d’eux.

Tristan est fou de natation. Il est populaire au lycée mais a l’impression que personne ne le comprend vraiment. Jusqu’à ce qu’il rencontre Ivy.

Ils vont se découvrir. Pour la première fois, ils baisseront leur garde et laisseront quelqu’un connaître tous leurs secrets. Ils vont s’aimer... jusqu’à ce qu’un terrible accident les sépare.
Ivy perd alors la foi en ses anges... Et malheureusement, sans cette foi, elle ne peut voir qu’un ange gardien veille sur elle et tente de l’avertir que le danger rôde…

Source

Vous pouvez lire le 1er chapitre ici (j'ai adoré et j'ai vraiment hâte de pouvoir lire tout le livre!)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ayé commandé !! je viens de recevoir Fallen je m'y met ce soir lol
Répondre
S
surtout qu'il est d'occasion et j'ai decidé de faire ça pour les livres de LJ smith, car 13euros pour un livre en français et 6euros en anglais il y a une sacré différence
Répondre
M
j'ai bien aimée l'extrait ! j'ai bien accroché ! hâte le de lire aussi ^^
Répondre
H
merci Fran/siss42 du tuyau dès que la paie tombe je commande :-)
Répondre
P
Ah cool, je l'avais reperé en anglais, mais j'avais un peu la flemme de le lire dans la langue de Shakespeare ... ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité