Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 mars 2010

Rob au concert de Bobby Long à Londres

Rob et Tom ont rejoint hier soir Marcus au concert de Bobby Long. Il y a avit des fans dont vampirefreak que je connais des conventions anglaises Twilight ^^

London1

London2

London3

Source

De retour à Londres donc, il a tweeté quelques mots de remerciements pour Remember Me : (source)

Remember_Me_Tweets

Et quelques photos de Rob arrivant et quittant (avec son tshirt et son sac ^^) le Jon Stewart show aux US (source)

Rob4

Rob5

Rob6

Rob7

Ruby Jerins, qui joue la petite seur de Tyler dans Remember Me, parle de Rob :

Quelques nouveaux outtakes de Rob : (source)

Rob1

Rob2

Rob3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau, très classe, c'est peut-être parce que j'ai des références un peu datées mais je trouve qu'il a qq chose de Gérard Philippe sur la première photo.
Répondre
A
T'enrouler autour de sa statue?!? Et bien je viendrai te décoller de là en te disant un truc du style : "C'est mon tour!!" LOL<br /> A mais moi si je vois un jour cette statue comment je vais stationner devant la bouche grande ouverte en plus (je me connais!) lol^^ :)
Répondre
V
moi je dis chapeau qu'il a toujours la patience de s'arreter pour les fans meme crevé comme il est et d'etre toujours aussi gentil puis d'aller voir son copain à son concert!!! moi si je n'ai pas mes 8h de sommeil je suis crevée!!!!! ils disaient dans une interview que les fans anglaises étaient trop embarrassées quand elles le voyaient dans la rue qu'elles baissaient la tete. moi je vois déjà ma tete avec la bouche grande ouverte!!!
Répondre
M
Tu préfère pas t'enrouler autour du vraie Rob? mdr
Répondre
F
Moi moi moi je veux m'enrouler autour de la statue de cire de Rob lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité