Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 juillet 2010

Twilight Night à l'Utopolis Luxembourg : avant première d'Eclipse

CIMG4123

Dans la nuit du 29 au 30 juin se tenait l'évènement Twilight au cinéma Utopolis à Luxembourg où j'avais été invitée par l'équipe du ciné. ^^

Après avoir fait un peu de tourisme dans le quartier européen de Luxembourg (une ville en perpétuelle construction!), j'ai rejoint le cinéma qui a été décoré aux couleurs d'Eclipse! Affiches, standees, stands de goodies et même la Volvo d'Edward étaient au rendez vous.

CIMG4141

CIMG4144

Il y avait 2 types de standees : un avec Bella et Jacob de chacun des côtés, et un autre avec Edward et Alice. J'ai demandé au cinéma de m'en garder un de côté, j'espère le récupérer bientôt hihihi (je vous laisse deviner lequel j'ai choisi lol)

CIMG4124

CIMG4126

CIMG4139

CIMG4140

Au rayon goodies, il y avait même du Tru Blood (pour els fans de la série de Charlaine Harris).

CIMG4131

J'ai pu me ballader et admirer toute la déco et les stands (maquillage, goodies), avant d'aller diner et discuter avec 2 professeurs d'université qui s'intéresse particulièrement à la littérature et au cinéma. Toutes les 3, nous avons organisé une petite discussion avec des fans pendant 1h, où j'ai pu rabâcher mes thèmes favoris dans l'univers Twilight : ma passion pour cette saga, mon avis sur les films, les livres, mes déceptions, l'avenir de Midnight Sun etc... (je portais mon Tshirt Forks de la convention ET3 ^^)

CIMG4150

Il était déjà pratiquement minuit, et après un tirage au sort qui a permis à une heureuse élue de gagner un pass 3 jours pour la convention parisienne Twilight, Eclipse pouvait être enfin diffusé dans les 4 salles complètes...

Le lendemain, j'en ai profité pour visiter le centre ville et faire les soldes. ^^

Un grand merci à Emmanuelle et à toute l'équipe du ciné d'Utopolis pour leur accueille et leur gentillesse, j'ai adoré Luxembourg et peut être que je reviendrai vous faire un coucou un jour! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah oui que j'ai reussi a en avoir, 4 en plus, c pas pour les boires c pour la deco !!!
Répondre
F
De rien Pauline! J'espère que tu réussiras à t'en procurer chez eux. :) Ils en avaient que quelques bouteilles mais personne n'en a pris. lol J'en ai acheté une bouteille mais je n'ai pas encore bu.
Répondre
P
un GRAND merci a toi, fran, grâce a toi je vais ENFIN pouvoir faire le meilleur cadeau du siècle a moi a une pote et en plus a seulement 25 km de chez moi, pas besoin de commander a USA !!! merci merci et encore merci !!
Répondre
V
á y est!trouvé!t'es toute mimi sur la photo!maintenant que j'ai vu ta photo j'pourrais te reconnaître et te faire un coucou si j'te vois par hasard pendant mes courts passages á paris.<br /> lol!rassure-toi,j'me jetterai pas sur toi mais possible que j'te demande un autographe lol,histoire que je fasse ma craneuse avec mes soeurs et mon interessante encore plus du côté de chez moi(hi,hi,hi,...)!biz!j'ai 35 piges,j'te dis pas j'suis comme une gamine!;)! loooooooool !
Répondre
F
lol ça doit être dans la rubrique De tout et de rien si mes souvenirs sont bons
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité