Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 octobre 2010

Première ligne de Last Sacrifice + 1er chapitre en ligne fin novembre

Romantic_Times_December_Last_Sacrifice

"I don't like cages" est la 1ère phrase de Last Sacrifice! Pour ceux qui ont lu Last Sacrifice, vous savez à quoi ça fait référence. ;)

Romantic Times Books Reviews mettra en ligne leur review de Last Sacrifice le 6 décembre soit 1 jour avant la sortie officielle du livre! Les chanceux!

Voici ce qu'ils ont écrit :

"I don't like cages."

That's the first line of Richelle Mead's sixth and final Vampire Academy book, Last Sacrifice (Razorbill). We can't wait! While the book was unavailable for review at press time, check out RTBookReviews.com on Dec. 6 (the day before Last Sacrifice hits stores) for our review as well as a giveaway. Five readers will win signed copies of the book, and one lucky winner will get a complete series set!

Merci à mon partenaire vampireacademy.org et @Blakeygirl!

Richelle Mead a aussi indiqué sur son Facebook qu'un extrait de Last Sacrifice serait en ligne la 4ème semaine de novembre, mais elle n'a pas plus de détails car c'est quelqu'un d'autre qui s'en occupe.

Updates at last! We should be able to announce the dates/cities for the December tour next week. Also, the excerpt from Last Sacrifice is expected to go online the fourth week of November, but I’m not 100% sure on the details there since that’s being arranged by someone else.

Merci à mon partenaire shadowkissed.com!

The other news is about the first chapter of Last Sacrifice. My publisher is in charge of when it'll be available, and they've decided this time to put it out around the fourth week of November. That's later than usual, but since sometimes excerpt aren't allowed at all from new books, I'm glad we're able to have any sneak-peek at all. When I hear more details about its posting date, I'll definitely let you know.

Habituellement, le premier chapitre de chaque livre de la saga VA était en ligne 1 mois avant sa parution.

Tout ceci est vraiment excitant! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens juste d'acheter le premier en français... Je crois que je vais pouvoir patienter :D
Répondre
L
Hiiiii chouette la première fois ! En effet on voit de quoi il s'agit.^^ ça veut dire que Rose en est toujours au même stade et que l'action entre le 5 et le 6 n'aua pas trop bougé.^^Je suis trop pressée d'avoir l'extrait.
Répondre
E
J'ai trop hâte ... =)
Répondre
J
Seigneur !!! Moi j'attaque le tome 4 ! Du coup, j'aurai pas trop à attendre... !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité