Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 juillet 2012

Concours Personal Demons : 5 romans à gagner - Les résultats

Merci à tous pour vos participations!

Les réponses aux questions :
1/ Qui a traduit le roman Personal Demons en français ? Claire Kreutzberger
2/ Quelle est la date de sortie du tome 2 : Péché Originel ? 17 août 2012

Et les 5 gagnantes sont :
- Laurène C du 42
- Candice L du 27
- Julie V.E de Belgique
- Sonia C du 53
- Adeline F du 59

Félicitations les filles, je vous envoie un mail de suite!

Personal Demons

Attention, âme à prendre.

La vie de Frannie bascule le jour où un petit nouveau débarque au lycée. Elle était résolue à ne laisser aucun garçon l'approcher... mais Luc est sexy à se damner, impossible de lui résister!

Frannie ignore que ce séduisant jeune homme travaille pour le compte des Enfers, au service des Acquisitions des âmes, et qu'il est prêt à tout pour la conquérir.

Mais Gabe, beau comme un ange descendu du Paradis, vient contrarier ses plans machiavéliques et protéger Frannie. Que cache-t-elle de si extraordinaire pour être soudain l'objet de tant d'attention ?

En partenariat avec les éditions Castelmore, je vous propose un concours pour vous faire gagner 5 exemplaires de Personal Demons, le premier tome de la saga de Lisa Desrochers.

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @ gmail.com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours Personal Demons

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse, pays)

- les réponses aux 2 questions suivantes :
1/ Qui a traduit le roman Personal Demons en français ?
2/ Quelle est la date de sortie du tome 2 : Péché Originel ?

- Le concours se tient du 9 au 22 juillet 2012 18h.
- Ouvert aux habitants de France, Belgique, Luxembourg et Suisse.
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog.
- Les livres seront envoyés directement par Castelmore.

Merci Castelmore et César pour ce concours!

Vous pouvez lire ma chronique ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce magnifique concours ^^
Répondre
F
De rien, bonne chance!
Répondre
M
Je croise moi aussi les doigts ^^ merci pour ce concours !
Répondre
A
Je croises les doigts!!! MERCI pour ce concours. Biz
Répondre
C
Merci pour ce concours, participé.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité