Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 août 2013

Concours DVD Jack Le Chasseur de Géants : les résultats

Merci pour vos participations et vos réponses, c'était drôle de trouver des guerriers intrépides et des économisez vos forces. ^^

Pour ma part, je suis Chevalier au coeur de lion ^^

La gagnante du DVD est Karine G du 59, félicitations!

Jack DVD

De retour sur Terre pour la première fois depuis des siècles, les géants aspirent à reconquérir le territoire qu’ils ont perdu autrefois. Jack (Nicholas Hoult) est donc forcé de se lancer dans une bataille décisive pour les arrêter. Combattant pour un royaume et pour son peuple, et afin de conquérir une princesse intrépide, il tombe face à face avec d’invincibles guerriers qu’il pensait être une légende…

Jack Le Chasseur de Géants sort en DVD et Blu Ray le 31 juillet en France.

 

Pour cette occasion, j'organise un concours en partenariat avec Warner Bros pour vous faire gagner un DVD du film!

La question est… êtes-vous assez intrépide pour sauver la princesse ? Etes-vous aussi courageux que Jack ? Répondez au quizz pour le savoir !

 

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @  gmail . com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours Jack

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse complète)

- le résultat que vous obtenez au Quiz "A quel point êtes-vous courageux ?"

- Le concours se tient du 30 juillet au 13 août 2013 20h.
- Ouvert uniquement aux habitants de France métropolitaine
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, le gagnant sera tiré au sort parmi les participations et sera notifié de son gain par mail et sur le blog. 
- Le gain sera envoyé par Warner Bros et son partenaire.

Merci à Mike, PartnersHub et Warner Bros! Bonne chance :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitation à la gagnante et bon film ;)<br /> <br /> Encore merci Francesca ainsi que Warner pour ce concours. Bisous :D
Répondre
M
bonjour moi aussi j'aimerais tenter ma chance
Répondre
F
Tirage au sort ce soir! :)
Répondre
A
Coucou, je viens de tenter ma chance.<br /> <br /> Un grand merci à toi et Warner Bros pour ce concours. Biz :)
Répondre
E
merci beaucoup je tente ma chance ^^<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité