Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
15 octobre 2014

Concours Walking Disaster de Jamie McGuire : roman et marque page dédicacé : les résultats

Merci à tous pour vos participations!

Les réponses aux 2 questions :
1/ Comment s'appellent les frères de Travis ? Thomas, Trenton, Tyler, Taylor
2/ De quelle race est le chien d'Abby ? Cairn Terrier

Les 3 gagnantes :
- Vanessa B du 13 (qui remporte également le marque page dédicacé!)
- Nathalie S du 18
- Pascale C du 77

Félicitations et bonne lecture avec Travis ♥

Walking-Disaster

Avant de quitter ce monde, la mère de Travis lui a donné deux conseils : « Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. »

Favori des combats clandestins de toute la région, Travis a mis à profit une partie de l’adage. Mais entre cette violence et les histoires d’un soir, il ne reste aucune place pour l’amour… pas plus que pour la déception.

Alors qu’il se croit invincible, la rencontre d’Abby va faire vaciller toutes ses certitudes…

Il est grand temps de faire vraiment la connaissance de Travis Maddox.

Mon amour de Travis a son propre livre et il sort enfin en France! Walking Disaster, l'histoire de Beautiful Disaster du point de vue de Travis donc sort le 15 octobre 2014 en librairie.

Mon avis lors de ma lecture VO ICI

A cette occasion, et parce que je l'aime, je vous propose de gagner 3 exemplaires du roman en partenariat avec J'ai Lu.

IMG_1305

Bonus, l'un des gagnants recevra aussi un marque page officiel dédicacé par Jamie McGuire! Condition : que la personne me suive sur Facebook ou Twitter.

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @  gmail . com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours Travis (lol)

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse complète)

- les réponses aux 2 questions suivantes :
1/ Comment s'appellent les frères de Travis ?
2/ De quelle race est le chien d'Abby ?

- indiquez-moi votre pseudo Twitter et / ou Facebook pour remporter le marque page dédicacé

 

- Le concours se tient du 2 au 15 octobre 2014 10h.
- Ouvert à la France et la Belgique
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, les 3 gagnants seront tirés au sort parmi les participations et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog. 
- Les livres seront envoyés par les éditions J'ai Lu et le marque page par moi-même.

Merci J'ai Lu et bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce concours !<br /> <br /> J'ai du bosser un peu pour trouver les réponses !
Répondre
F
Merci beaucoup pour ce concours :) je me suis replonger dedans avec délectation :) Bonne semaine.
Répondre
R
Merci pour ce concours . Ça m'a donné envie de relire le tome 1 tout ça.... <3
Répondre
F
Bonne chance à tous!
Répondre
A
Merci pour ce concours ! Je viens d'envoyer ma participation :)<br /> <br /> Bonne aprem :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité