Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
15 octobre 2014

Soirée de lancement de Ca peut pas rater! de Gilles Legardinier

IMG_1359

Hier avait eu lieu une soirée pour fêter la sortie du nouveau roman de Gilles Legardinier, Ca peut pas rater!

IMG_1352

Un superbe buffet nous a accompagné tout au long de la soirée, avec de jeunes serveurs adorables.

IMG_1399

Nous étions entourés de grandes affiches des 4 comédies de Gilles Legardinier, dédicacées par l'auteur.

IMG_1355

Gilles Legardinier nous a remercié d'être venus, parfois même de très loin, pour célébrer son succès.

IMG_1377

Il nous a lu quelques messages hilarants de lecteurs qui ont posté sur son site, la plupart le remerciant de les avoir fait rire dans des situations improbables, et de les avoir mis de bonne humeur. Une lectrice a ainsi lu Ca peut pas rater! dans la salle d'attente de son médecin, et elle avait l'air tellement bien que son médecin ne lui a finalement prescrit ni médicament ni arrêt! lol

IMG_1395

Il nous a également annoncé qu'un film adapté de son roman Complètement cramé!, était en préparation. Le script est en cours d'écriture, et si tout se passe bien, le tournage commencera au 2nd semestre 2015.

IMG_1398

Petit cadeau de sa part, il a mis un ticket gagnant parmi 170 perdants dans un bocal, et celui qui tirera le ticket gagnant sera un de ses prochains personnages dans son livre! J'ai perdu malheureusement :(

FullSizeRender

Après avoir glissé un mot à Gilles Legardinier en lui disant que le chat Paracétamol était mon préféré, nous sommes tous repartis avec un sac composé du roman Ca peut pas rater! et tout plein de goodies (le rouge à lèvres est un stylo!).

Merci à Gilles Legardinier, Fleuve Editions et toute l'équipe d'Univers Poche pour cette soirée, et qui sont toujours enthousiastes et disponibles pour papoter!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excuse moi, j'ai mal compris, je m'imaginais de beaux serveurs, canons comme il faut.<br /> <br /> Moi et mon esprit mal tourné, LOL.<br /> <br /> <br /> <br /> Et c'était louchait pas touchait, correction auto!!!
Répondre
C
Sympa cette soirée, beau buffet il y avait de quoi faire.<br /> <br /> Hum, hum, de jeunes serveurs adorables!!! Avoue que tu avais l'oeil qui touchait de temps en temps^^
Répondre
P
J'ai découvert Gilles Legardinier avec son premier roman, l'exile des anges, très très bon déjà, mais dans un autre registre. Je l'avais rencontré au salon du livre il y a bien 3 ou 4 ans, alors qu'il dédicaçait son livre Nous étions les hommes. Ca m'avait un peu fait mal au coeur parce qu'il n'y avait personne pour lui alors qu'il dédicacait même temps que Frank Thilliez pour qui la file dépassait les deux heures. Il avait été a-do-ra-ble avec moi, j'en garde un super souvenir ! Et puis on avait eu le temps de papoter du coup ^^ Je suis vraiment contente de son succès, il est amplement mérité :)
Répondre
C
J'ai adoré Demain j'arrête et je viens juste de lire Complètement cramé, que j'ai beaucoup aimé aussi. Gilles Legardinier est en dédicace près de chez moi en novembre, j'ai bien envie d'y aller :-)
Répondre
E
Très sympa cette soirée ! En tout cas, ça à l'air ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité