Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 avril 2015

Concours Love Game d'Emma Chase : romans, livre dédicacé et goodies : les résultats

Merci pour vos participations!

Les réponses sont :
1/ Quelle est la couleur de la couverture de Love Game tome 2 ? Bleu

2/ Quelle est la marque de lingerie souvent citée dans la saga en VF? Implicite

Les 3 gagnantes sont :
- Estelle G du 92 qui remporte le 1er prix
- Nathalie R de Belgique
- Anna L du 51

Félicitations, je vous ai envoyé un mail.

Love Game 3

Selon Drew, le mariage, c’est le grand saut vers l’inconnu et c’est surtout une aventure dont on ne revient pas indemne ! Si chaque couple souhaite que son mariage soit aussi unique qu’inoubliable, personne ne pourra oublier ce qui c’est passé lors de celui de Delores et Matthew, les meilleurs amis de Kate et Drew...

L’histoire de Holy Frigging Matrimony – Les liens sacrés du mariage –, se passe un an après Love Game 1 [Tangled], et on y retrouve le couple explosif formé par Kate et Drew, Matthew et Delores et bien sûr Steven et Alexandra pour une fête mémorable narrée par Drew qui émaille le tout de ses conseils d’une honnêteté́ aussi désarmante qu’hilarante !

À la suite de ce roman, découvrez trois nouvelles centrées sur Kate et Drew, le couple emblématique de la série.

Le dernier livre d'Emma Chase sort le 9 avril 2015 en France chez Hugo, vous pouvez retrouver mon avic ICI. A cette occasion, j'organise un concours en partenariat avec l'éditeur pour vous faire remporter 3 exemplaires du livre!

Mais ce n'est pas tout, je vous ai ramené également des goodies et Love Game tome 1 dédicacé par Emma Chase elle-même, le tout à gagner par le premier des 3 gagnants tiré au sort qui suit mon compte Facebook ou ma page Twitter!

FullSizeRender

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @  gmail . com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours Love Game

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse complète)

- les réponses aux 2 questions suivantes :
1/ Quelle est la couleur de la couverture de Love Game tome 2 ?
2/ Quelle est la marque de lingerie souvent citée dans la saga en VF?

- le pseudo ou nom avec lequel vous me suivez sur Facebook ou Twitter

- Le concours se tient du 2 au 12 avril 2015 20h.
- Ouvert à la France, Belgique et Suisse.
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, les 3 gagnants seront tirés au sort parmi les participations et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog. 
- Les livres seront envoyés par les éditions Hugo & Cie et le lot bonus par moi-même.

Merci Lucie et bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir :)<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ainsi qu'aux Editions Hugo & Cie.<br /> <br /> Mail envoyé avec grand plaisir.<br /> <br /> Une très bonne soirée et un excellent week-end<br /> <br /> <br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> Je viens d'envoyer ma participation. Un immense merci pour ce magnifique concours ♥ Bisous :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité