Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
18 septembre 2015

Pour ton bien, Emily Blaine

Pour ton bien

Présentation de l’éditeur

L’enfer est pavé de beaux apollons…

Achille avait son talon, Benjamin a son genou. Alors que le match de sélection pour la Coupe du monde de rugby approche, la douleur devient de plus en plus insupportable. Mais hors de question de montrer sa souffrance : cette sélection, c’est la dernière de sa carrière, il ne la manquera pour rien au monde. Pas même pour les beaux yeux de Clémence, la nouvelle kiné de l’équipe qui a remarqué ses mâchoires crispées et veut l’obliger à passer des examens. Clémence et ses grands yeux verts. Clémence et ses lèvres appétissantes. Oui, il va se faire un plaisir de la convaincre de ne rien dire…

Mon avis

Les dernières novellas d’Emily Blaine m’avaient laissé un sentiment de frustration car si le potentiel de l’histoire était là, la brièveté du format l’empêchait de s’épanouir correctement. Dans ce dernier récit de 70 pages, l’équilibre est néanmoins réussi entre les deux aspects.

La narration est faite uniquement du point de vue de Benjamin, ce qui constitue un changement et une satisfaction toute personnelle. J’ai apprécié ce personnage mûr qui sait où il en est au niveau de sa carrière et qui tombe sous le charme d’une jeune femme qui le déconcerte et l’émoustille en même temps. Le rythme pétillant et amusant qui caractérise le style d’Emily Blaine se retrouve pleinement dans cette histoire à la fois enlevée et complète. On s’amuse devant leurs joutes verbales et on frisonne devant la sensualité de leurs scènes hot.

La novella fait partie d’un ensemble d’histoires autour du rugby, mais franchement, cela s’apparent plus généralement à une romance sportive car nous n’avons pas d’aspects réellement techniques. J’aime bien ce genre de romance et j’ai été conquise par cette histoire.

L'ebook sort aujourd'hui, merci HQN!

Pour ton bien (ebook)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne lecture à vous!
Répondre
C
Forcément je vais le lire
Répondre
M
Merci pr l'info, je ne le savais pas! Trop Bien .
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité