Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 mars 2021

Mes lectures de février 2021

image

Petit bilan ce mois-ci, le Sarah J Maas m'a pris pas mal de temps, mais je n'avais pas non plus le temps ni l'énergie de lire (vivement les vacances!)

1/ Vous avez un e-mail, Alyssa Cole (2/5)
2/ A Court of Silver Flames, Sarah J Maas (5/5)
3/ Cendrillon 2.0, Ashley Poston (3/5)
4/ Spy x Family tome 3, Tatsuya Endo (3/5) Moins drôle que les précédents
5/ Les carnets de l'apothicaire tome 1, Natsu Hyuuga (4/5) Du suspense et une petite romance naissante
6/ Black Wings tome 7 : Black Springs, Christina Henry (4/5) Dernier tome bourré d'action mais l'émotion n'est définitivement le point fort de l'auteure

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui bon effectivement, petit mois hihihihihi mais bon ça va, tu as quand même quelques bonnes lectures !!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité