Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
18 janvier 2022

Reminders of Him, Colleen Hoover

Reminders of Him

Présentation de l’éditeur

After serving five years in prison for a tragic mistake, Kenna Rowan returns to the town where it all went wrong, hoping to reunite with her four-year-old daughter. But the bridges Kenna burned are proving impossible to rebuild. Everyone in her daughter’s life is determined to shut Kenna out, no matter how hard she works to prove herself.

The only person who hasn’t closed the door on her completely is Ledger Ward, a local bar owner and one of the few remaining links to Kenna’s daughter. But if anyone were to discover how Ledger is slowly becoming an important part of Kenna’s life, both would risk losing the trust of everyone important to them.

The two form a connection despite the pressure surrounding them, but as their romance grows, so does the risk. Kenna must find a way to absolve the mistakes of her past in order to build a future out of hope and healing.

Mon avis

Le nouveau Colleen Hoover est arrivé et il est aussi bien et fort émotionnellement que ceux que j’adore. Pas ses thrillers un peu tordus, mais une histoire bouleversante avec des belles personnes et pour une fois, pas vraiment de gros twist, mais ça n’a pas d’importance.

Kenna a fait une erreur qui a eu des conséquences dramatiques et qu’elle paie encore. Cette femme vulnérable m’a touchée en plein cœur. La gestion du deuil, la seconde chance et la maternité sont des thèmes douloureux qui sont souvent présents dans les romans de Colleen Hoover et qui sont toujours traités par cette dernière avec justesse et émotion. J’ai pleuré à chaudes larmes à plusieurs reprises et j’ai eu de l’empathie pour l’héroïne mais aussi pour chacun des protagonistes.

J’ai apprécié tous les personnages, personne n’est parfait mais personne n’est foncièrement le méchant de l’histoire. Chacun a ses raisons propres d’agir comme il le fait mais sait aussi se remettre en question à un moment. Ça fait du bien de voir que les gens peuvent évoluer.

Si le récit est celui de Kenna et de sa quête de rédemption, la romance est également une part importante avec une narration alternée entre les deux héros, ce qui est nécessaire car le cheminement de pensée de Ledger est essentiel à suivre pour moi. Ledger est un homme bien, qui fait ce qui est juste et lutte pour aller au-delà des préjugés.

Une nouvelle réussite de Colleen Hoover qui sort aujourd'hui en VO.

Reminders of Him

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité