Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
8 octobre 2009

Sexy Rob pour Interview Magazine

Ca date un peu, OME, c'est chaud comme la braise là! lol

RobertPattinsonInterview

RobertPattinsonInterview2

RobertPattinsonInterview6

RobertPattinsonInterview10

RobertPattinsonInterview3

RobertPattinsonInterview5

RobertPattinsonInterview4

RobertPattinsonInterview7

RobertPattinsonInterview8

RobertPattinsonInterview9

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et moi qui croyait que je deveniat barge ... JE NE SUIS PAS LA SEULE A ETRE DINGUE DE LUI !!!!!!<br /> <br /> j'en connait une qui a vraiment de la chance !!!!
Répondre
N
je reste sans voix, lol!
Répondre
C
Bizarrement, vos messages sont hypers longs mdr <br /> Ces photos vous inspirent dites moi ;D Ben moi aussi! ^^<br /> <br /> Mon Robinou d'amouuuur *_* So cutiissime! <3 Choupinet de la mort du darkness! (ne pas chercher la signification mdr)*-* Nan mais regardez moi ces cheveux qui partent sur le côté droit plutôt que sur le gauche! xD Autre point positif outre le jogging et les grimaces: les écureuils décédés sont cachés xD<br /> <br /> Voilà, il y a tout le monde qui va vouloir me tuer maintenant ^^"
Répondre
E
ah gaga !! <br /> wouhoo...<br /> <br /> très beau photoshoot franchement ! sans rire il est de plus en plus naturel sur les photos. C'est mieux je trouve que certains autre photoshoot d'y a qqs mois. Enfin il est tjs beau mais bon ces photos lui vont mieux et le représente mieux je pense.<br /> Et c'est plus en accord à ce qu'il dit vouloir montrer de lui : RIEN ^^ lol il veut rester mystérieux & que personne ne sache ce qu'il a dans la tête...et là c'est plus ça que les photoshoot on l'air de prendre comme tournure :) <br /> I'm happy for him !<br /> <br /> Enfin...après ça c'est mon avis...
Répondre
M
LA VACHE!!!!!Nn jvs rasure yen a pas mais ya un super beau gosse à la place,un dieu vivant,un magnifique ange a l'état pur...(escusez-moi je m'emporte un peu^^)!!En bref qu'est-ce qu'il est SEX!!<br /> <br /> Je tiens a te dire Fran,que tu es une ptite coquine qd mm^^!!Oui parsque vu les photos ta du aller les cherchers ds un site un ptit peu louche nn??LOL^^pr notre plus grand plaisir^^mdr!!<br /> <br /> Merci pr ces photos magnifique!!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité