Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 décembre 2012

Concours Le serment de Lenobia de PC et Kristin Cast : Les résultats

Merci pour vos participations! La grande gagnante est lolivamp qui a mentionné Rephaim comme personnage préféré! Félicitations, je t'ai envoyé un mail. :)

Le serment de Lenobia

A l'occasion de la sortie de la nouvelle Le serment de Lenobia de PC et Kristin Cast le 22 novembre dernier, je vous propose en partenariat avec Pocket Jeunesse de remporter un exemplaire du livre.

Pour participer, il vous suffit de me laisser un commentaire dans cet article en me précisant votre personnage préféré de la saga La Maison de la Nuit et pourquoi (sans trop spoiler si possible). Le mien est Stark, il est trop chou ^^

Le concours se tient du 26 novembre au 2 décembre 18h et il est ouvert à tout le monde! Une participation par personne, merci de jouer le jeu! Je tirerai au sort le gagnant parmi les participants et lui enverrai le livre.

Un grand merci à Marie et Pocket Jeunesse et bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance.<br /> <br /> <br /> <br /> Je joue pour offrir donc je connais pas du tout la saga, mais bon je vais dire Stark vu qu'apparemment c'est celui que tout le monde préfère :p<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance à tous et bon dimanche
Répondre
E
Moi j'aime Stark, je le trouve différent, à part, très attachant, et plus j'en apprend sur lui, plus je veux en savoir plus !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours !
Répondre
H
Je n'en suis qu'au deuxième tome mais pour le moment j'ai une préférence pour Lucie ! Merci pour ce concours ;)
Répondre
P
j aime beaucoup lucie personnage agreable realiste sans oublier amie<br /> <br /> merci du concours
Répondre
C
Moi j'aime beaucoup Aphrodite car elle apporte une touche d'humour avec ses remarques!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité