Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 février 2013

The Fiery Heart, tome 4 de la saga Bloodlines, le 19 novembre 2013 aux Etats Unis

image

Richelle Mead l'a annoncé il y a déjà quelques temps : le tome 4 de la saga Bloodlines s'appellera The Fiery Heart et sortira le 19 novembre 2013.

Mais le plus important est que le roman alternera les points de vue à la 1ère personne de Sydney et... d'Adrian!

On va enfin avoir "officiellement" le point de vue d'Adrian, je suis trop contente! ^^ Bon j'ai quand même peur de la raison de cette décision mais j'ai hâte de lire tout ça!

Source

Le résumé (attention spoilers du 3)

In The Indigo Spell, Sydney was torn between the Alchemist way of life and what her heart and gut were telling her to do. And in one breathtaking moment that Richelle Mead fans will never forget, she made a decision that shocked even her. . . .

But the struggle isn't over for Sydney. As she navigates the aftermath of her life-changing decision, she still finds herself pulled in too many directions at once. Her sister Zoe has arrived, and while Sydney longs to grow closer to her, there's still so much she must keep secret. Working with Marcus has changed the way she views the Alchemists, and Sydney must tread a careful path as she harnesses her profound magical ability to undermine the way of life she was raised to defend. Consumed by passion and vengeance, Sydney struggles to keep her secret life under wraps as the threat of exposure—and re-education—looms larger than ever.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sa serait une bonne trame sa serait chaud les 3 réunis :s pauvre adrian mais intéressant ;) tant mieux si le 2 est melleur j'ai trop hâte :D
Répondre
S
Comme toi Francesca je pense que Sydney et Adrian vous être séparés.<br /> <br /> Zoé va découvrir que Sydney est amoureuse d'Adrian et va tout dire aux Alchimiste, du coup Sydney va être internée...<br /> <br /> J'aimerai bien que Rose, Dimitri fasse équipe avec Adrian pour délivrer Sydney...<br /> <br /> C'est vrai que Bloodlines est vraiment soft par rapport à VA... on verra bien ou Richelle nous mènera !
Répondre
M
j'ai lu le tome 1 surtout pr adrian <3 il était pas mal mais il manquait du piment lol en tout cas j'ai hâte d'avoir le tome 2 entre els mains et le 4ieme tome avec les 2 pts de vue est une bonne idée ^^
Répondre
M
J'ai reçu le tome 1 à Noël mais je ne l'ai pas encore commencé. <br /> <br /> J'ai hâte pourtant de découvrir davantage Sydney mais surtout de retrouver Adrian. ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Cette annonce d'une alternance de point de vue est intéressante mais je ne sais pas trop quoi en penser puisque je ne connais pas cette série. <br /> <br /> Ca me donne envie de m'y mettre très vite. ^^
Répondre
S
Peut être que les alchimistes vont enfermer Sydney car ils vont découvrir qu'elle s'est amouraché d'un vampire ? et Adrian va tout faire pour la délivrer!!<br /> <br /> Je ne sais pas ce que nous a concocté Richelle Mead ?<br /> <br /> J'ai hâte qu'Indigo Spell sorte.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité