Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
12 février 2014

Concours Passions et conséquences par Fabiola Chenet : les résultats

Merci de vos participations et félicitations aux gagnantes!

- Cècilia
- Adeline
- Patricia qui a gagné aussi l'ebook de Passion et conséquences
- Danette
- Audrey
- Patricia
- Jennifer
- Solène
- Virginie
- Mélanie

Passion et consequences

Édouard Beriley, duc de Grandsvale, est un libertin notoire. En route pour la demeure familiale, il est surpris par une averse. Par chance, il trouve refuge chez une jolie orpheline. S’il doit passer la nuit chez elle, Édouard a bien l’intention de la séduire... et de l’oublier aussitôt.

Le roman de Fabiola Chenet est sorti en ebook fin 2013 (commande Amazon.fr) et c'est une très belle romance historique (voir mon avis ICI)

Avec Fabiola, nous avons décidé, pour vous faire connaitre le roman, d'offrir 1 ebook du roman et 10 cartes illustrées et personalisées par elle-même, aux personnes qui seraient intéressées. Il vous suffit de m'envoyer un mail à lemondedefrancesca @ gmail.com (le tout sans espace) en me donnant votre adresse postale et en précisant à quel prénom la carte sera dédicacée.

Vous avez jusqu'au 11 février 18h pour participer. Merci beaucoup Fabiola! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai reçu la carte ce jour<br /> <br /> merci Francesca, merci Fabiola
Répondre
J
j'ai reçu la carte ce jour<br /> <br /> merci Francesca, merci Fabiola
Répondre
F
Félicitations les filles! :)
Répondre
D
Merci pour le concours ^^
Répondre
P
Trop contente d'avoir gagner merciiiiiiiiii à toi et Fabiola
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité