Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 janvier 2023

Mes lectures de décembre 2022

Star Ac

(oui ça n'a aucun rapport avec les livres mais j'ai visité le château de la Star Academy et j'ai adoré!)

J'ai fini l'année avec 123 livres lus en 2022, c'est moins que l'an dernier mais je suis contente d'avoir réussi à écrire un avis même court pour chaque lecture! Enfin il faut que je rattrape ce dernier mois lol En plus je lis rapidement ce que j'ai acheté en décembre et ce que j'ai reçu à Noël, je suis fière de moi. 

1/ Tori Dawson Tome 5 : L'alchimiste et l'amaretto, Annette Marie (4/5)
2/ Alpha Academy Tome 1 : Baisers de minuit, Leia Stone et Raye Wagner (4/5)
3/ Nos lettres enflammées, Vi Keeland et Penelope Ward (4/5)
4/ L'école de minuit, Maëlle Desard (3,5/5)
5/ Les perce-neige s'éveillent sous les flocons, Sophie Jomain (4/5)
6/ Mysteries of Thorn Manors, Margaret Rogerson (5/5)
7/ Le manoir de Lakesedge, Lyndall Clipstone (4/5)
8/ Twin Crowns de Catherine Doyle et Katherine Webber (3,5/5)
9/ Blood & Honey, Shelby Mahurin (3,5/5)
10/ The Void, Alicia Garnier (4/5)
11/ Les aventures de Charlotte Holmes, Brittany Cavallaro (3/5)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité