Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 novembre 2012

Mes lectures d'octobre 2012

booksontap

C'est OktoberFest! Alors que je pensais être perdue pour la cause lecture , j'ai lu quelques excellents livres ce mois-ci donc je suis très contente! Gros bilan avec 35 livres lus, j'étais bien en forme!

- Dévoile-moi, Sylvia Day (3.5/5)
- Vampire City tome 6 : Fin de partie, Rachel Caine (3/5)
- Stealing Parker, Miranda Kenneally (5/5)
- Le défi d'un séducteur, Michelle Reid (4/5)
- Chicago Stars tome 7 : Tout feu, tout flamme, Susan Elizabeth Phillips (3/5)
- Le duc de fer de Meljean Brooke (5/5) ♥
- Sailor Moon Pretty Guardian tome 1, Naoko Takeuchi (4/5) ♥
- Sailor Moon Pretty Guardian tome 2, Naoko Takeuchi (5/5) ♥
- Le guide de survie en territoire ado, Laura Vitali (2/5)
- Glow, Amy Kathleen Ryan (4/5)
- 40 jours de nuit, Michelle Paver (4/5)
- Je t'aime comme ça, Francesco Gungui (3/5)
- Slammed, Colleen Hoover (5/5) ♥
- Point to retreat, Colleen Hoover (4/5)
- Feed, Mira Grant (5/5) ♥
- Chasseuse de la Nuit tome 6 : D'outre tombe, Jeaniene Frost (3/5)
- Kara Gillian tome 4 : Les péchés du démon, Diana Rowland (5/5)
- Devil City tome 2 : Le voleur d'âmes, Jana Oliver (4/5)
- La petite marchande de rêves, Maxence Fermine (2/5)
- Lueur de feu tome 2 : Soeurs rivales, Sophie Jordan (3/5)
- Love unscripted, Tina Reber (4/5)
- Love unrehearsed, Tina Reber (4/5)
- Belladone tome 1 : Nuit de sang, Michelle Rowen (3/5)
- L'hôtel des souvenirs tome 2 : Comme par magie, Nora Roberts (4/5)
- Finale, Becca Fitzpatrick (3/5)
- Protections rapprochées tome 2 : Angélisme fatal, Lisa Marie Rice (4/5)
- Virgin River tome 5 : Attirance, Robyn Carr (4/5)
- Cupcake Club tome 2 : Petites douceurs, Donna Kauffman (3/5)
- Seconde chance pour Savannah, Kristi Gold (4/5)
- L'héritière des secrets, Lenora Worth (4/5)
- Caroline la passionnée (Les Sœurs d'Irlande tome 3), Laurell McKee (4/5)
- Un bouleversant retour, Mira Lyn Kelly (4/5)
- Nuit de passion, Lynne Graham (3/5)
- Pick up love, Catherine Kalengula (3/5)
Contre toute prudence, Sarah Morgan (5/5)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui!!! il fait partie des livres dont j'avais oublié lol (DORIS SORT DE MON CORPS !! )<br /> <br /> Mais on se voit bientot, donc on en parlera, y'en a des choses a dire !!!!
Répondre
N
Fiouuu ! c'est fou ske tu peux manger les livres lol<br /> <br /> Perso j'en ai lu 6, faute de temps lol c'est très peu par rapport a toi !<br /> <br /> Y'en a qu'un qu'on a en commun c'est Rachel Caine, Vampire City T6, que j'ai pas trouver très top même si ENFIN la fin se termine bien...<br /> <br /> Pour les autres, j'ai lu (la mémoire m'est revenue lol) Die for Me, Smoking et Layette, Insaisissable, Charley Davidson t2, et le livre perdu des sortilèges.<br /> <br /> <br /> <br /> Les moins : Charley Davidson et Vampire City<br /> <br /> Les plus : Le livre perdu des sortilèges, Insaisissable et Die For Me
Répondre
C
Bilan très impressionnant, bravo!!
Répondre
S
Vous me direz ce que vous en avez pensé alors :)) <br /> <br /> Perso, j'avais besoin d'une belle romance adolescente après avoir lu par mal de Sex&Hot (fifty & co). j'ai besoin d'alterner ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Et c'est vrai que c'est super impressionnant 1 livre par jour wouahou !
Répondre
C
Bonjour Francesca,<br /> <br /> Je suis très impressionnée. Si on calcule ça fait plus d'un livre par jour !!!!! Quand dors-tu? :p<br /> <br /> Je suis très intéressée par l'histoire que propose Sev : Almost. Je vais probablement me l'acheter. <br /> <br /> Pour moi aussi Slammed restera le coup de cœur de ce mois d'octobre 2012.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité