Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
9 juin 2010

Mes lectures de mai 2010

Lectures_mai

- La nuit du solstice, Carla Neggers (3/5)
- Nightworld tome 3 : Ensorceleuse, LJ Smith (4/5)
- Nulle autre que toi, Susan Elizabeth Phillips (5/5)
- Beautiful Dead tome 1 : Jonas, Eden Maguire (3/5)
- Le ciel est partout, Jandy Nelson (4/5)
- Amoureuse malgré elle, Lucy Monroe (4/5)
- En route vers l'avenir, Sarah Dessen (4/5)
- Fièvre à New Dehli, Meredith Duran (5/5)
- Le baiser des ombres, Laurell K Hamilton (Merry Gentry 1) (3/5)
- La croix d'ossements, Patricia Briggs (4/5)
- Intuitions, Rachel Ward (3/5)
- Dark Divine, Bree Despain (3/5)
- Trois amies pour la vie, Ann Brashares (2/5)
- Trahie, PC et Kristin Cast (Maison de la Nuit 2) (3/5)
- Dracula mon amour, Syrie James (3/5)
- Spirit Bound, Richelle Mead (Vampire Academy 5) (10/5!!!! mdr)
- Le poison écarlate, Maria V Snyder (4/5)
- De toute mon âme, Rachel Vincent (3/5)

Concernant mes attentes de lecture en juin, on retiendra :
- Fille de l'orage de Richelle Mead le 11 juin
- Un pied dans la tombe de Jeanine Frost le 11 juin
- L'amant ténébreux de JR Ward le 11 juin (le paranormal romance débarque chez Milady!)
- Prémonitions de LJ Smith le 17 juin
- Vampire Knight tome 1 : Le péché de la glace bleue (VK en roman, en croisant les doigts pour que ça ne soit pas ENCORE repoussé comme VK 11 en manga)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour prémonitions, il été vraiment génial surtout à la fin les couples se forment tout est bien qui fini bien.
Répondre
M
J'aime beaucoup ton 10/5 pour VA mdr
Répondre
L
Ah oui ? Avec Jeanne Vincent Philibert et tout ça ? C'est un de mes livres préférés même si la fin est décevante pour moi.^^ J'ai eu aussi ma période, comme quoi... ;)
Répondre
F
Je crois avoir lu La bougainvillée, j'ai eu ma période roman historique comme Louison etc...
Répondre
L
Merci pour ces précisions Fran ! Je pensais bien que c'était de la romance lol, et ça tombe très bien parce que j'ai bien envie de revenir à ce genre de choses ! C'est ce que je lisais avant twilight mais depuis 3 ans j'ai fait un virage à 180 dégrés lol je veux bien des choses pas trop gores et assez simples.^^ Donc du coup je suis très attirée par Nulle autre que toi, et Fievre à New Dehli me tentait déjà avant que tu ne donnes des precisions par son titre exotique, j'aime bien les romances historiques, ça change ! Même si j'en lis peu.^^ Mais je demanderai à Alizea à l'occasion. <br /> <br /> En romance historique si je peux aller de mon petit conseil aussi lol j'adore La Bougainvillée, il y a un triangle amoureux comme on les aime et TU les aimes lol, je sais déjà vers qui irait ta préférence hihihi. Mais c'est une vieille série de 2 tomes et j'ignore si c'est encore édité (je les avais trouvé dans les vieux livres de ma mère^^).
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité