Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 mars 2019

Mes lectures de février 2019

IMG_0873

J'ai finalement lu pas mal ce mois-ci avec des impulsions de relecture de romans préférés, donc j'ai passé d'excellents moments! Il faut vraiment que je fasse mes chroniques!

1/ Nos infinis chaos, Alfreda Enwy (4/5)
2/ Dane's Storm, Mia Sheridan (4/5)
3/ Ten Tiny Breaths, KA Tucker (relecture) (4/5)
4/ Lieutenant Eve Dallas tome 45 : Révélations du crime (4/5)
5/ Vicious, LJ Shen (relecture) (5/5) 
6/ Level Up, Cathy Yardley (4/5)
7/ Will you play?, Alicia Garnier (5/5)
8/ Et tu entendras le bruit de l'eau, Sophie Jomain (3/5)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
youhouuuuuu
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité