Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
12 juillet 2008

Citations de Breaking Dawn

Récapitulatif des 21 citations de Breaking Dawn que vous pouvez aussi retrouver sur le site officiel de Stephenie Meyer ici. Les commentaires sont faits sur les articles quotidiens.

Quote_of_the_Day

Citation n°1 :

Alice: "I'll play you for it. Rock, paper, scissors."
Edward: "Why you don't you just tell me who wins?"
Alice: "I do. Excellent."

Alice : "Je te lance un pari pour ça. Pierre, feuille, ciseaux."
Edward : "Pourquoi tu ne me dis pas juste qui va gagner?"
Alice :  "C'est moi. Excellent."

Citation n°2 :

Bella: "Oh, Mike! How will I go on?"

Bella : "Oh, Mike! Comment vais-je continuer?"

Citation n°3 :

Tanya: "Ah, Edward. I've missed you."

Tanya : "Ah, Edward. Tu m'as manqué."

Citation n°4 :

"Emmett: “Oooo, scary.”"

"Emmett : Ohhh, effrayant."

Citation n°5 :

Bella: "Jasper? What do vampires do for bachelor parties? You’re not taking him to a strip club, are you?"

Bella : "Jasper? Que font les vampires pour les enterrements de vie de garçon? Tu ne vas pas l'emmener dans un club de striptease n'est-ce pas?"

Citation n° 6 :

Charlie: “Bells, we’re up to bat.”

Charlie : "Bella, nous sommes prêts à frapper."

Citation n°7 :

Edward: “You’re awfully small to be so hugely irritating.”

Edward : "Tu es terriblement petit pour être si énormément irritant."

Citation n°8 :

Bella: “Why am I covered in feathers?”

Bella : "Pourquoi suis-je couverte de plumes?"

Citation n°9 :

Alice: “No one will dare to call you plain when I’m through with you.”
Bella: “Only because they’re afraid you’ll suck their blood.”

Alice : "Personne n'osera te traiter d'ordinaire quand j'en aurai fini avec toi."
Bella : "Seulement parce qu'ils ont peur que tu leur suces leur sang."

Citation n°10 :

Edward: “Oops.”

Edward : "Oops."

Citation n°11 :

Renee: “Alice wouldn’t let us do anything else. Every time we tried, she all but ripped our throats out.”

Renee : "Alice ne nous laisserait pas faire autre chose. Chaque fois que nous avons essayé, elle nous a presque arraché la gorge."

Citation n°12 :

Edward: “Do you want me to sing to you? I’ll sing all night if it will keep the bad dreams away.”

Edward : "Veux-tu que je chante pour toi? Je chanterai toute la nuit si cela peut tenir les cauchemars éloignés."

Citation n°13 :

Rosalie: “Over my pile of ashes.”

Rosalie : "Sur mon tas de cendres."

Citation n°14 :

Edward: “You look so guilty - like you’ve committed a crime.”

Edward : "Tu sembles tellement coupable - comme si tu avais commis un crime."

Citation n°15 :

Sam: “This is not something our treaty anticipated. This is a danger to every human in the area.”

Sam : "Ce n'est pas quelque chose que notre traité avait prévu. Ceci est un danger pour chaque humain de la région."

Citation n°16 : 

Rosalie: “I'd like to beat you dead.”

Rosalie : "Je voudrais te frapper jusqu'à la mort."

Citation n°17 :

Jasper: “I can’t understand. I can’t bear this.”

Jasper : "Je ne comprends pas. Je ne peux pas le supporter."

Citation n°18 :

Seth: “You’ll hurt her. Let her go.”

Seth : "Tu vas la blesser. Laisse la partir."

Citation n°19 :

Carlisle: “I’ve seen vampire venom work miracles, but there are conditions that even venom cannot overcome.”

Carlisle : "J'ai vu le venin d'un vampire faire des miracles, mais il y a des circonstances que même le venin ne peut surmonter."

Citation n°20 :

Jacob: “I’ll kill you myself! I’ll do it now!”

Jacob : "Je te tuerai moi-même! Je le ferai immédiatent!"

Citation n°21 :

Bella: “Should I be afraid?”
Edward: “Terrified.”

Bella : Devrais-je avoir peur?
Edward : "Tu devrais être terrifiée."

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hey a quel page la premiere citation est situer
Répondre
J
hey a quel page la premiere citation est situer
Répondre
A
J'veux trop lire le livre! surtout quand je sais que y'en a qui l'ont deja lu ^^ <br /> Nan mais j'pourrais le lire en anglais , mais bon si c'est pour rien comprendre , vaut mieux que j'attende qu'il sorte en français ! Mdr' .. <br /> Mais bon c'est dans longtemps .. j'ai le temps de relire 100 fois Les trois premier tomes ! ^^
Répondre
J
ne tinquiette pas pour rosalie elle est pas jalouse de Bella ses juste que quelqun l'enerve.
Répondre
F
Ne t'inquiète pas, Rosalie va mieux que bien. ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité