Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 mai 2011

Mes lectures d'avril 2011

potted_book_plants

14 romans lus ce mois ci avec quelques passages à vide et des livres que je n'ai pas réussi à finir également, ça m'a un peu freiné dans mon rythme. Et mai ne sera pas plus actif avec mes vacances. :)

- Eternels tome 4 : La flamme des ténèbres, Alyson Noel (3/5)
- Le chaperon rouge, Sarah Blakley Cartwright (4/5)
- Un blog trop mortel, Allison Hewitt (5/5)
- Lost Divine, Bree Despain (4/5)
- Les secrets de Wisteria, Elizabeth Chandler (4/5)
- La fiancée de Dante, Natasha Rhodes (3/5)
- L'appel de l'ange, Guillaume Musso (4/5)
Deux filles sur le toit, Alice Kuipers (4/5)
- Mon tendre ennemi, Eva Moretti (4/5)
- L'enfant de l'amour, Justine Laval (3/5)
- Vampire Kisses tome 1, Ellen Schreiber (4/5)
- Hunger Games tome 3 : La révolte, Suzanne Collins (6/5)
- Hereafter, Tara Hudson (4/5) (avis en anglais)
- Divergent, Veronica Roth (6/5) ♥

Dans les sorties attendues arrivent bien sur :
- La révolte de Suzanne Collins le 5 mai
- Promesse de sang de Richelle Mead le 13 mai

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis désolée Cachou, j'espère que le rythme va reprendre! Et finalement, quand on veut lire un livre, on peut lol bonne lecture!
Répondre
M
Effectivement pas génial le mois d'Avril! Je compatis déjà que je lis pas beaucoup comparé à certainnes^^ mais pour moi aussi ça a été un mois sans :s Mai sera meilleurs :)
Répondre
C
Parce que j'ai dû me rendre pour des raisons pas très drôles en Italie 5 jours pendant les vacances, ce qui m'a fait prendre un retard terrible dans mes préparations de cours que je finis seulement de rattraper maintenant, du coup j'ai juste lu deux livres en deux semaines dernièrement, et je n'ai pu me remettre à la lecture intensive que depuis ce week-end...<br /> <br /> Je viens de recevoir "Un blog trop mortel" par Babelio (comme quoi j'arriverai quand même à le lire même si je ne l'ai pas gagné à ton concours ^_^).
Répondre
L
Je vais le lire alors. ^^ Tu as raison, trois livres dans ma section dystopie, ce n'est pas la mort non plus. ^^
Répondre
F
@lisa j'adore la dystrophie et de tous veux que j'ai lu pour l'instant ya que HG delirium et divergent qui sont au dessus du lot vas y ! Et c'est pas non plus la boucherie rassure toi :)<br /> <br /> @cachou comment se fait il 14 livres pour toi aussi? 1mois sans :( j'avais déjà lu HG3 en<br /> Anglais tu verras il est assez différent des 2premiers.<br /> <br /> @cel-yn pour le moment non le tome 4 n'est pas prévu pr cette année. Mais j'ai donne mon avis positif a j'ai lu :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité