Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 avril 2012

Mes lectures de mars 2012

jackson480

(merci Lisa pour la photo!)

22 livres lus ce mois-ci sachant que j'ai eu une 1ère moitié de mars pratiquement vide de lectures, je pense que c'est pas mal du tout! Malheureusement, beaucoup de déceptions...

- Le défi d'un héritier, Beth Andrews (3/5)
- Soulless the manga : volume 1, Gail Carriger (5/5)
- Return to Paradise, Simone Elkeles (4/5)
- La fille du soleil noir tome 1 : Esprits impurs, MLN Hanover (3/5)
- Les Ecriveurs tome 1, Frédéric Mars (2/5)
- Eternels tome 6 : Pour toujours, Alyson Noel (4/5)
- Blood Song, Cat Adams (3/5)
- Addiction du crime, Nora Roberts (Eve Dallas tome 31) (5/5)
- The World of Hunger Games, Kate Egan (2/5)
- Sexe, mensonges et idéaux, Rachel Gibson (3.5/5)
- Evernight tome 3, Claudia Gray (4/5)
- Starters, Lissa Price (3/5)
- Dark Elite tome 2, Chloe Neill (4/5)
- Comment (bien) rater ses vacances, Anne Percin (4/5)
- Un bouleversant chantage, Kim Lawrence (4/5)
- Quand nos coeurs sont hantés, Erik L'Homme (4/5)
- Hamburger Games, The Harvard Lampoon (3/5)
- Serum saison 1 épisode 1, Henri Loevenbruck (4/5)
- Nés à minuit tome 2 : Soupçons, CC Hunter (3/5)
- The Last Echo, Kimberly Derting (5/5)
- La disparue du manoir, Jenna Ryan (2/5) / Le voile du doute, Kara Lennox (4/5)
- Belle de glace, Anna Sheehan (4/5)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai du lire un peu du tome 4 juste parce que je savais qu'i. Y avait un peu de Clay lol
Répondre
N
Allez me dit pas sa pour Dark elite, j'vais deprimer... il faut qu'il y ait quelque chose !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Femme de l'autre monde, j'continu parce que je sais qu'après le prochain donc le 6 c'est encore avec clay !! mouahaha j'vais l'attaquer dans pas longtemps d'ailleurs, pck ces deux la, enfin surtout Clay... hmmm
Répondre
F
lol tu veux parler de sa meilleure amie Lucie? je la trouve moins chiante que Zoey quand même, même si je te l'accorde, elle commence à faire son harem aussi pp<br /> <br /> <br /> <br /> POur les femmes de l'autre monde, j'ai arrêté avec Paige, y a que Elena et Clay que j'aime ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Dark Elite, vu que c'est une trilogie, je ne m'attends à rien de spectaculaire pour le dernier tome...
Répondre
N
Return to paradise!!!!! i want to read this book !!!!!!! grrr il me le faut !<br /> <br /> <br /> <br /> On a deux lecture lecture en commun :<br /> <br /> Starters que j'ai trouvé moyen mais distrayant.<br /> <br /> Dark elite, que j'ai bien apprécié meme si sa me choque de voir a quel point c'est jeunesse :'(<br /> <br /> j'attends de voir comment va se derouler la suite entre jason e lily ^^<br /> <br /> <br /> <br /> mes lectures persos j'ne ai lu 8, pas vraiment eu le temps :s <br /> <br /> <br /> <br /> 1-Blood magic<br /> <br /> 2-Mercy Thompson, tome 6<br /> <br /> 3-La maison de la nuit, Tome 7<br /> <br /> 4-Delirium, Tome 2<br /> <br /> 5-Hantise, femme de l'autre monde T5<br /> <br /> 6-Starters<br /> <br /> 7-Dans la chaleur de la nuit, Tome 1<br /> <br /> 8-dark elite, tome 2<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai lu beaucoup de livre excellent !! <br /> <br /> Comme Mercy par exemple !! hihi <br /> <br /> Delirium j'ai été déçu !!<br /> <br /> hantise j'ai bien aimé mm si Eve n'est pas mon perso preferer<br /> <br /> la maison de la nuit j'ai bien aimé aussi les différents point de vue sa change ! mm si je trouve que la blonde... la rouge je sais plus son prénom et bien elle tourne exactement tete a claque comme Zoey ! elle limite je crois, et sa mnrv!
Répondre
C
Effectivement, pas de coup de coeur ce mois ci, devrais je dire heureusement:), comme ça je ne suis pas tentée et mon porte feuille va etre content, surtout avec toutes les sorties du mois prochain^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité