Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 novembre 2011

Mes lectures d'octobre 2011

pumpkin-book

20 livres lus ce mois-ci, petite moyenne, mais ce fut un mois riche en évènements, et novembre sera encore pire! De bonnes satisfactiona néanmoins, je suis contente de mes lectures globalement.

- Le sacre de fer, Richelle Mead (Cygne Noir 3) (4/5)
- Mortels petits mensonges, Laurie Faria Stolarz (3/5)
- Strange Angels, Lili Saint-Crow (4/5)
- Lueur de feu, Sophie Jordan (2/5)
- Un employé modèle, Paul Cleave (3/5)
- La folie de Lord Mackenzie, Jennifer Ashley (3/5)
- Le dernier hiver, Jean-Luc Marcastel (4/5)
- Angel Tome 1, LA Weatherly (4/5)   
- Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, Ruta Sepetys (6/5) ♥
- Fantaisie du crime, Nora Roberts (Eve Dallas tome 30) (4/5)
- Twilight, Fascination volume 2, Young Kim et Stephenie Meyer (5/5)
- Révolution, Jennifer Donnelly (5/5)
- A comme Association tome 6 : Ce qui dort dans la nuit, Erik L'Homme (4/5)
- Possession, Elana Johnson (VF) (3,5/5)
- La malédiction de l'elfe noir, Karen Marie Moning (4/5)
- La trahison d'un séducteur, Lynne Graham (3/5)
- Quand sonne minuit, Lisa Marie Rice (4/5)
- Faux pas, Laura Griffin (3/5)
- Sisters Red, Jackson Pearce (4/5)
- Comment sauver un vampire amoureux, Beth Fantaskey (3/5)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bah dans l'ensemble il est bien, mais il y a deux ou trois passages qui sont vraiment trop "gros". Dans le sens ou on dirait que l'auteur ne savait pas trop quoi faire de certains personnages et à décider de tourner l'histoire rapidement pour eux comme pour s'en débarrasser...<br /> C'est pas le meilleur des livres, mais ça ne me dérange pas de lire la suite
Répondre
F
Et Mordue est bien? j'ai pas réussi à le lire, j'aime pas la chick lit
Répondre
N
Bah moi non généralement ! lool<br /> Mais la j'avais envie, et sa ma rappeler pourquoi je n'en lisais pas lool
Répondre
C
Idem pour la deuxième partie, qui a fait flop pour moi là où j'avais trouvé la première délicieuse.
Répondre
F
Naikyy, tu lis des trucs comme ça? o_O je peux pas lire des histoires vraies, ça me déprime<br /> <br /> Cachou, non très déçue par cette suite qui ne sert pas à grand chose. Déjà que j'ai été emballée juste par le début du 1er livre (la deuxième partie est trop classique).
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité